Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? L'UDH est déjà au pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? L'UDH est déjà au pouvoir. Mais qui représente l'UDH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? Pas toi alors, on veut pas tomber dans une dictature. Non s'il te plait, l'atmosphère était retombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? Pas toi alors, on veut pas tomber dans une dictature. Je ne suis pas dictateur pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Mais qui représente l'UDH ? Le marseillais qui sert de Staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 @tony : J'ai rien contre les ultras hein, c'était juste pour taquiner GreenVivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Tu pourrais nous la chanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Tu pourrais nous la chanter ? C'est des paroles en anglais prononcées de façon rapides. Impossibles à retranscrires à part en yahourt. En plus elle n'est pas connue. Fait chier wallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Fait chier wallah. Tu sais il y a pire. Par exemple, un pigeon qui crois nous donner des infos exclus et qui me traite de double-compte de Dje : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=882997 Modifié 11 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Tézé vou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Tu pourrais nous la chanter ? C'est des paroles en anglais prononcées de façon rapides. Impossibles à retranscrires à part en yahourt. En plus elle n'est pas connue. Fait chier wallah. Tu l'as entendu où Jean Station-Spatiale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Tézé vou ! Ta geul. Modifié 11 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Tu pourrais nous la chanter ? C'est des paroles en anglais prononcées de façon rapides. Impossibles à retranscrires à part en yahourt. En plus elle n'est pas connue. Fait chier wallah. Tu l'as entendu où Jean Station-Spatiale ? Dans un magasin mais Shazam me l'a mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Tézé vou ! Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 +1 pour Aoubite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Il y'a quelques années, j'avais entendu la musique de Kid Cudy "day n night" à la télé, et je l'avais dans la tête, mais pas moyen de connaître son nom, je l'ai eu pendant un an dans la tête jusqu'à ce qu'elle passe à la radio et qu'ils donnent enfin son nom. 3 TheDoc, Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @tony : J'ai rien contre les ultras hein, c'était juste pour taquiner GreenVivi. Tu m'en veux toujours pour les Suce Winners ? Day N' Night, elle passe dans Watch Dogs d'ailleurs. Modifié 11 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Kid Cudy "day n night": Midnight club L.A remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites