TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @Green : non, je t'en veux pas Après, justement, je connais quelques groupes de supporters de l'OM mais si un jour je prends un abonnement (ça sera dans quelques années en tout cas), je ne sais pas trop vers lequel me diriger. Enfin bon, tu pourras pas vraiment me répondre de toute façon. Modifié 11 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun moyen de retrouver une musique. J'ai aucun indice ça me fait chier. C'est du funk, c'est tout ce que je sait. Il y'a quelques années, j'avais entendu la musique de Kid Cudy "day n night" à la télé, et je l'avais dans la tête, mais pas moyen de connaître son nom, je l'ai eu pendant un an dans la tête jusqu'à ce qu'elle passe à la radio et qu'ils donnent enfin son nom. Pour moi, j'ai des musiques que je connais depuis plus de 10 ans, et j'ai toujours du mal à les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 parlons de la surpuissance des pc face aux consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 @Green : non, je t'en veux pas Après, justement, je connais quelques groupes de supporters de l'OM mais si un jour je prends un abonnement (ça sera dans quelques années en tout cas), je ne sais pas trop vers lequel me diriger. Enfin bon, tu pourras pas vraiment me répondre de toute façon. T'inquiète, je disais ça pour rire. Et c'est vrai qu'à Marseille, les groupes, c'est un joyeux bordel. À Sainté c'est plus simple, y'a les MF et les GA, qui ont chacun leur domaine de prédilection. Les MF sont parfois accusés (à tort) de racisme et les GA sont vaguement de gauche, mais ça s'arrête là et c'est tant mieux. @Fanfouet : Parlons de ton incapacité à être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Après le succès de son premier One Woman Show où disait vouloir faire la méchante dans un James Bond, Mimie Mathy repart en tournée avec "je voudrais devenir ministre". On rigole fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 parlons de la surpuissance des pc face aux consoles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Après le succès de son premier One Woman Show où disait vouloir faire la méchante dans un James Bond, Mimie Mathy repart en tournée avec "je voudrais devenir ministre". On rigole fortement. OMD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Campagne de pub commencé à Vénissieux (Lyon) : Désolé pour la qualité mais j'étais en voiture donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Campagne de pub commencé à Vénissieux (Lyon) : Désolé pour la qualité mais j'étais en voiture donc.. MDR 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 MDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le week-end est passé vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 3 Mcfly_7, Beavis et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pas mal Yan ! Mais c'est mon iPhone qui en envoyant l'image sur l'hébergeur qui à tourné l'image... Il faut sincèrement que je penses à m'offrir un iPhone 6+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Campagne de pub commencé à Vénissieux (Lyon) : Désolé pour la qualité mais j'étais en voiture donc.. Chaud la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 On s'en branle, c'est une photo en mouvement avec un téléphone et presque de nuit visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Unity tourne en moyenne à 20/25 FPS sur New-Gen. Kappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Unity tourne en moyenne à 20/25 FPS sur New-Gen. Kappa :LOL: "NEW-Gen" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Unity tourne en moyenne à 20/25 FPS sur New-Gen. Kippa Quand je l'ai testé à la PGW c'était du 60FPS d'après les showgirls. Mais bon Ubichiotte savent donner envie et nous donnent de la merde au final comme avec Watch_Daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vivement que cette boîte poubelle sombre dans l'oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ils sont baleze, il y a meme des drops durant les cutscenes Modifié 12 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites