Recommended Posts

puta** je viens d'apprendre que quand la fibre est installée dans un immeuble, on doit attendre 3 mois avant de pouvoir l'utiliser, le temps que les concurrents puissent proposer leur offre.

C'est vraiment débile. :ranting:

Modifié par Infernus man

Faut dire aussi que AC à sortie beaucoup trop de titre et... c'est toujours de l'AC.

Pourtant j'avais tant aimé le 3 ainsi que le 2, puis finalement toujours le même principe.

Ceci dit j'en ai rien à foutre qu'il tourne en 20 ou 60fps, il est jolie arrêtez de faire vos bitch avec les graphismes, à l'époque je jouais sur PS2 et certains jeux (même pour l'époque) étaient mal foutus, pour autant, encore aujourd'hui ce sont mes meilleurs parties.

Unity tourne en moyenne à 20/25 FPS sur New-Gen. ;)

Kippa

Quand je l'ai testé à la PGW c'était du 60FPS d'après les showgirls.

Mais bon Ubichiotte savent donner envie et nous donnent de la merde au final comme avec Watch_Daube.

Je te LR dit, tu as joué sur PC. ;)

Lors des conférences, les consoles sont là pour faire beau. ;)

En dessous, il y a des PC. ;)

Vivement que cette boîte poubelle sombre dans l'oubli.

Une société française à l'image de la France :noel:

Plus sérieusement, puisque maintenant tu es PCiste, imaginons que tu ais fait ce changement en 2008 et comparons Ubisoft et Rockstar : GTA IV sort avec 8 mois de retard avec un portage complètement foireux, GTA V sort avec presque 1 an et demi de retard. Pas de RDR.

Donc niveau foutage de gueule, Rockstar ne fait pas mieux :sleep:

Faut dire aussi que AC à sortie beaucoup trop de titre et... c'est toujours de l'AC.

Pourtant j'avais tant aimé le 3 ainsi que le 2, puis finalement toujours le même principe.

Ceci dit j'en ai rien à foutre qu'il tourne en 20 ou 60fps, il est jolie arrêtez de faire vos bitch avec les graphismes, à l'époque je jouais sur PS2 et certains jeux (même pour l'époque) étaient mal foutus, pour autant, encore aujourd'hui ce sont mes meilleurs parties.

Donc si GTA V tourne finalement avec les graphismes de GTA 3 en 144p et à 4fps ça ne vous dérange pas ? :)

Donc si GTA V tourne finalement avec les graphismes de GTA 3 en 144p et à 4fps ça ne vous dérange pas ? :)

Pourquoi GTA V utiliserait une technologie dépassée ?

Sois un peu logique dans tes propos quand tu veux débattre, de plus les graphismes sur PS3 me suffisent très bien mais ceux qui n'ont pas connu les vielles consoles font en principes les difficiles.

Ouin ouin, j'ai pas de 60fps constant :'( Ouin Ouin c'est pas du 1080p j'achète pas, à gerber wallah.

Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas commencé avec la PS4. ;)

Je dit qu'en 2014, on attend ce qu'on nous promet...

Mais jouer à 20fps 2014 c'est horrible...

Bridé un jeu pour ne pas faire de débat c'est con...

Pourquoi avec 20fps 900p quand on peut avoir 60fps 1080 ?

Je ne sais pas si tu as joué à un jeu à 60fps. Mais après ça, tu ne peux pas jouer à 20fps...

OKLM

Sans vouloir dénigrer personne, si vous n'aimez pas telle ou telle plateforme, c'est votre choix et vous ne l'achetez pas puisqu'elle ne vous intéresse pas. Pourquoi sans cesse dire que c'est de la m*rde?

Le dire ne changera rien.

Sans vouloir dénigrer personne, si vous n'aimez pas telle ou telle plateforme, c'est votre choix et vous ne l'achetez pas puisqu'elle ne vous intéresse pas. Pourquoi sans cesse dire que c'est de la m*rde?

Ça me visait ? :|

Non, par soucis de mauvaise foi et d'ignorance du sujet discuté certains ce contenteront du 144p et de 20 FPS sous prétexte que c'est ce qu'on avait avant.

Modifié par RVdelaVDA

Ça me visait ? :|

Ça visait toute personne ayant dit que la PS4 c'était de la merde ou que la Xbox One c'était de la merde ou que le PC c'était de la merde.

Une société française à l'image de la France :noel:

Plus sérieusement, puisque maintenant tu es PCiste, imaginons que tu ais fait ce changement en 2008 et comparons Ubisoft et Rockstar : GTA IV sort avec 8 mois de retard avec un portage complètement foireux, GTA V sort avec presque 1 an et demi de retard. Pas de RDR.

Donc niveau foutage de gueule, Rockstar ne fait pas mieux :sleep:

Et vous vous avez quoi comme multinational !? :charte gtanf:

GSM Corporation ? :charte gtanf:

Oui, bon, MP3 était bien foutu sur PC ! :charte gfanf: :sleep:

Et Rockstar font de bons jeux au moins ! :charte gtanf:

:(

Mais c'est vrai qu'ils sont pas toujours sympas avec les joueurs PC. :/

Modifié par RVdelaVDA

Non, par soucis de mauvaise foi et d'ignorance du sujet discuté certains ce contenteront du 144p et de 20 FPS sous prétexte que c'est ce qu'on avait avant.

Heureusement que RV le technicien Windows est là pour nous aider sur l'ordinateur !

Toi t'es né avec un cable HDMI dans les mains ?

Heureusement que RV le technicien Windows est là pour nous aider sur l'ordinateur !

Toi t'es né avec un cable HDMI dans les mains ?

Décidément, tu as une belle imagination pour trouver des plaisanteries railleuses. :lol:

:/

Il est né avec des yeux qui ne supportent que le 120FPS. :/

LAUL !