Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Voilà tout est dit, maintenant jouez à vos jeux préférés, finalement la seule chose qui change c'est le support. @RV : Faut dire que tu en as sorti des conneries, alors un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Quand un PCiste invite un de ses potes à la maison pour jouer au PC ? Vous faites comment ? - " Dès que je meurs, tu prends mon siège et tu joues, ok ? " ou - " Bon mec, je prends le côté des lettres et toi, tu prends le pavé numérique ? Dès que je te dis, tu m'ouvres la map du jeu, ok ? " 2 Mcfly_7 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @Fly : ah ? Non mais à un moment faut arrêter de dire de la merde. Que le 60FPS apporte un confort visuel supplémentaire, pourquoi pas, je veux bien l'admettre. Mais dire qu'un jeu est nul parce uniquement parce qu'il est limité à 30FPS, non. C'est juste n'importe quoi. Où donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça me visait ? Non, c'est pour ça que j'ai mis "sans vouloir dénigrer personne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon j'ai de nouvelles infos de CVG qui vont de nouveau nous mettre l'eau à la bouche pour GTA V : - GTA V est le jeu qui ai la plus belle mer de toute l'histoire du jeu vidéo (selon eux). Que ce soit à la surface ou sous l'eau. - Il y aura des algues. - Les bruits de l'eau ainsi que de la nage ont été retravaillés. - Les reflets et la transparence de l'eau ont été retravaillés. (Par exemple, on distingue plus facilement le soleil sous l'eau sur PS4 que sur PS3). Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Encore un débat sur les FPS ? Tarkoss, parlons plutôt de chose sérieuses s'il te plait d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 ON VA SE CALMER Parce que les fonds marins ... cette grosse blague avec ce sous-marin GIFI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon j'ai de nouvelles infos de CVG qui vont de nouveau nous mettre l'eau à la bouche pour GTA V : - GTA V est le jeu qui ai la plus belle mer de toute l'histoire du jeu vidéo (selon eux). Que ce soit à la surface ou sous l'eau. - Il y aura des algues. - Les bruits de l'eau ainsi que de la nage ont été retravaillés. - Les reflets de l'eau ont été retravaillés. Si il y a des algues, j'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'espère qu'on pourra faire du commerce d'algue, allez en mer et pêcher le saumon pour le vendre à Los Santos puis dépecer le poisson et en faire des sacs à main. #il-va-trop-loin. Modifié 12 novembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Encore un débat sur les FPS ? Tarkoss, parlons plutôt de chose sérieuses s'il te plait d'accord ? Parlons du racisme qu'il y a contre les Kebarbiers... @RoMinette Ah ok, j'avais pas vu OKLM. @Peluche Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'espère qu'on pourra faire du commerce d'algue, allez en mer et pêcher le saumon pour le vendre à Los Santos puis dépecer le poisson et en faire des sacs à main. #il-va-trop-loin. Et rencontrer George pernoud en personnage aléatoire pour l'aider à tourner le prochain épisode de thalassa ! 3 LeSolitaire, IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Et faire une tournante avec des dauphins, non ? OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Parlons du racisme qu'il y a contre les Kebarbiers... Très bien alors je commence : Si les Kebarbiers sont rejetés pas beaucoup de racistes, pourquoi ils ne proposent pas de faire des kebabs végétariens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Parlons du racisme qu'il y a contre les Kebarbiers... Très bien alors je commence : Si les Kebarbiers sont rejetés pas beaucoup de racistes, pourquoi ils ne proposent pas de faire des kebabs végétariens ? Euh... Tu peux déjà demander : " Un grec salade, tomate, ognon harissa sans viande chef ! " Enfin... Dans mon Kebab... OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Tu peux déjà demander : " Un grec salade, tomate, ognon harissa sans viande chef ! " Enfin... Dans mon Kebab... OKLM Bien bien, donc si une fille qui s'appelle Marine et qui appartient à un partie politique qui s'appelle le FN tu lui sert la spécialité du chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) https://www.rockstargames.com/newswire/article/52348/getting-ready-for-the-next-generation-in-los-santos Rockstar annonce qu'il y aura un patch le 18 Novembre réglant les derniers bug, etc... Rockstar prévient également que les serveurs risque de pas être stable au lancement Next-Gen et qu'il faudra être patient. Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52348/getting-ready-for-the-next-generation-in-los-santos Merci d'avoir donner la source. C'est cool ce créateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 R* devrait donner son autorisation de vente dès Lundi apparemment. A moins qu'ils aient fait une petite coquille dans la news en disant que le Patch NG serait dispo dès Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Encore plus hâte qu'il sorte sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça veut dire que le personnage qu'on a déjà créé n'existera plus? Enfin, qu'il faudra le refaire (mais stats gardées, évidemment)? Ou qu'il sera automatiquement refait en HD? (J'ai pas lu l'article, j'avoue). En tout cas, j'aimerais avoir une grosse barbe de hipster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites