R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ça veut dire que le personnage qu'on a déjà créé n'existera plus? Enfin, qu'il faudra le refaire (mais stats gardées, évidemment)? Ou qu'il sera automatiquement refait en HD? (J'ai pas lu l'article, j'avoue). En tout cas, j'aimerais avoir une grosse barbe de hipster. Non tu pourra garder ton perso actuel mais avec la possibilité de le refaçonner pour qu'il soit plus beau et/ou moche. Modifié 12 novembre 2014 par MisteRoRo 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ok, merci! Non tu pourra garder ton perso actuel mais avec la possibilité de le refaçonner pour qu'il soit plus beau et/ou moche. Je pourrai enfin le faire à ton effigie. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je pourrai enfin le faire à ton effigie. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vous avez dit braquages ? Donc la 1.18 est prévue pour le 18 novembre 2014. Mais les braquages, dans 2 semaines ou 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis fière d'une boite francaise comme Ubisoft. Cette nouvelle gen de gamer qui ne voient que par la forme et non le fond. 3 IPB_Priv_07, R•G et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 level paint level 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis fière d'une boite francaise comme Ubisoft. Cette nouvelle gen de gamer qui ne voient que par la forme et non le fond. Le fond ? Tu veux dire le fait de garder les mêmes choses, les mêmes mecaniques de jeux depuis le début ? Faire de la publicité mensongère en montrant des choses dans les teailers qui ne seront jamais dans le jeu ? Nous promettre de magnifiques jeux puis nous sortir un jeu downgradé jusqu'à la moelle ? Faire en sorte que peu de joueur PC puise jouer au jeu simplement pour qu'ils achetent le jeu sur console afin de gagner plus d'argent ? Et parlons en du jeu... Qu'il n'y ait que quelques modèles de PNJ ( Avoir 40 PNJ identique se parler... ). Que les PNJ spawn a 1 mètre de toi ? Que les textures mettent 456 689 193 ans à charger ? Que le jeu se finit en 35 minutes ? Que les missions se ressemblent toutes ? Cool le fond. Ah oui... Le faut qu'actuellement le seul truc Français chez Ubi c'est la map d'Unity et Ubi Annecy... KAPPA 4 Raoul Duke, RVdelaVDA, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah oui... Le faut qu'actuellement le seul truc Français chez Ubi c'est la map d'Unity et Ubi Annecy... Ouais mais ils parlent anglais, ça renforce la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Des details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Je suis fière d'une boite francaise comme Ubisoft. Cette nouvelle gen de gamer qui ne voient que par la forme et non le fond. Ben Watch_Dogs par exemple, on peut pas dire que le fond soit terrible. Sinon je viens de lancer Unity, niveau optimisation ça a pas l'air pire que Black Flag. Mais j'ai testé une ou deux minutes en faisant quelques autres trucs en même temps donc je vous en reparlerai "mieux" après. OLOL C'EST LA FORME CA --> on se calme Denis, je parle juste du fait de "comment le jeu tourne". Pour pouvoir profiter du fond il faut que la forme soit un minimum correct (et pour le jeu en lui-même, je ne pourrai en parler que s'y j'y joue assez). Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Le fond ? Tu veux dire le fait de garder les mêmes choses, les mêmes mecaniques de jeux depuis le début ? Faire de la publicité mensongère en montrant des choses dans les teailers qui ne seront jamais dans le jeu ? Nous promettre de magnifiques jeux puis nous sortir un jeu downgradé jusqu'à la moelle ? Faire en sorte que peu de joueur PC puise jouer au jeu simplement pour qu'ils achetent le jeu sur console afin de gagner plus d'argent ? Et parlons en du jeu... Qu'il n'y ait que quelques modèles de PNJ ( Avoir 40 PNJ identique se parler... ). Que les PNJ spawn a 1 mètre de toi ? Que les textures mettent 456 689 193 ans à charger ? Que le jeu se finit en 35 minutes ? Que les missions se ressemblent toutes ? Cool le fond. Ah oui... Le faut qu'actuellement le seul truc Français chez Ubi c'est la map d'Unity et Ubi Annecy... KAPPA Je suis déjà entré dans leurs locaux en troisième : "Bonjour, c'est pour un stage en entreprise de troisiè... -Non." Des details. Dis-nous dans ce cas en quoi il y a du fond dans les jeux Ubi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il y a des missions et des.... Euh... Le truc là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis fière d'une boite francaise comme Ubisoft. Cette nouvelle gen de gamer qui ne voient que par la forme et non le fond. Le fond ? Tu veux dire le fait de garder les mêmes choses, les mêmes mecaniques de jeux depuis le début ? Faire de la publicité mensongère en montrant des choses dans les teailers qui ne seront jamais dans le jeu ? Nous promettre de magnifiques jeux puis nous sortir un jeu downgradé jusqu'à la moelle ? Faire en sorte que peu de joueur PC puise jouer au jeu simplement pour qu'ils achetent le jeu sur console afin de gagner plus d'argent ? Et parlons en du jeu... Qu'il n'y ait que quelques modèles de PNJ ( Avoir 40 PNJ identique se parler... ). Que les PNJ spawn a 1 mètre de toi ? Que les textures mettent 456 689 193 ans à charger ? Que le jeu se finit en 35 minutes ? Que les missions se ressemblent toutes ? Cool le fond. Ah oui... Le faut qu'actuellement le seul truc Français chez Ubi c'est la map d'Unity et Ubi Annecy... KAPPA Il y a beaucoup de choses que tu dis dans ce message que l'on pourrait redire pour GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Du fond, y en avait plus dans Rayman 2 que dans les derniers jeux d'ubi (qui ne sortent pas beaucoup plus à l'heure que ceux de R*). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Quand les développeurs nous proposent plus de fond, c'est difficile d'en trouver par ailleurs JS. Maintenant, une campagne solo qui dure plus de 5 heures, et notamment dans les fps c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je pense que Southfool il a raison et je ne dis pas ça car j'ai un faible pour les mecs à badge bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Moi perso je trouve Black Flag vraiment bon, je jouais en full hd sur PC j'ai vraiment pris mon pied, parfois un peu lassant car répétitif mais franchement j'étais pas déçu La ou ubi m'a déçu c'est Watch Dogs.. Modifié 12 novembre 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vous etes des moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vous etes des moches. Ça c'est parce que tu nous vois en 30fps, ça lague, buy a pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vous etes des moches. nn mwoua chui bo é twoua t mosh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites