SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Jvai upgrad mé glob oculèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vous etes des moches. Ce n'est pas très bien de prendre son cas pour une généralité. D'ailleurs tu ne devais pas aller t'acheter la PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu fais ça, wallah je te parle plus. #mods #éditeurdevidéo #IndependenceFM #fluidité #graphisme #GTAVMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 #solitude #fauteuildeprolo #Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Le meilleur jeu sur ordinateur 480p, no rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 #UneDXRacerc'estunmilliarddefoismieuxquelemeilleurdescanapés #TupeuxjouersurtonfauteuilavecunemanettesurPC#LessoldesSteam #HumbleBundle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vous etes des moches. Va mettre de l'essence dans ta Rhapsody, le puriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 DX Racer ? Ah ouais puta** 300€ la chaise bureau Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu fais ça, wallah je te parle plus. #mods #éditeurdevidéo #IndependenceFM #fluidité #graphisme #GTAVMP OSEF de tout ca, on y avait pas en 2001, et ca marchait très bien sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Philae s'est posé avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 DX Racer ? Ah ouais puta** 300€ la chaise bureau Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ? Si tu veux jouer avec un copain, tu vas chercher la chaise qu'il y a dans ta salle à manger, qui elle coûte 20€, je pense que c'est suffisamment accessible, à moi que tu manges à lévitation, je sais pas. Le meilleur jeu sur ordinateur 480p, no rage ! Oui, c'est le seul je d'ailleurs qui tourne sur macintosh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Faut dire aussi que AC à sortie beaucoup trop de titre et... c'est toujours de l'AC. Pourtant j'avais tant aimé le 3 ainsi que le 2, puis finalement toujours le même principe. Ceci dit j'en ai rien à foutre qu'il tourne en 20 ou 60fps, il est jolie arrêtez de faire vos bitch avec les graphismes, à l'époque je jouais sur PS2 et certains jeux (même pour l'époque) étaient mal foutus, pour autant, encore aujourd'hui ce sont mes meilleurs parties. Donc si GTA V tourne finalement avec les graphismes de GTA 3 en 144p et à 4fps ça ne vous dérange pas ? La vérité, c'est qu'on s'en badigeonne les testicules au pinceau qu'un jeu tourne en 144p et à 4 fps. La qualité graphique, c'est comme le ketchup que tu mets dans tes pâtes au gruyère, ça rajoute un peu de saveur, mais ce n'est pas indispensable non plus. Le meilleur jeu sur ordinateur 480p, no rage ! Ce jeu. Le nombres d'heures que j'ai pu y passer dessus. Dommage qu'il ne soit pas en 1080 p avec 60 fps. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Les mods oui et non,j'ai modder mon GTA4 ,c'était un vrai dawa ,entre machin qui est pas compatible avec bidule,les scripts qui font ramer le jeu,le moins qu'on puisse dire ,c'est que la finition laisse à désirer sur la plupart des mods lambda sans oublier les 1000 et unes back up parce qu'un mod à griller les fichier . Franchement entre le + des mods et le sacrifice de temps à rendre le jeu avec taux de FPS potable,j'ai vite lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 RV en position ctrl+alt+supp Allez bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Les mods oui et non,j'ai modder mon GTA4 ,c'était un vrai dawa ,entre machin qui est pas compatible avec bidule,les scripts qui font ramer le jeu,le moins qu'on puisse dire ,c'est que la finition laisse à désirer sur la plupart des mods lambda sans oublier les 1000 et unes back up parce qu'un mod à griller les fichier . Franchement entre le + des mods et le sacrifice de temps à rendre le jeu avec taux de FPS potable,j'ai vite lâcher. Juste une question, tu les télécharges où ces mods ? Modifié 12 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 ICI en général (à l'époque,ça fait 6mois que j'ai désintaller le jeux) ---> http://www.gta4-mods.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 DX Racer ? Ah ouais puta** 300€ la chaise bureau Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ? Si tu veux jouer avec un copain, tu vas chercher la chaise qu'il y a dans ta salle à manger, qui elle coûte 20€, je pense que c'est suffisamment accessible, à moi que tu manges à lévitation, je sais pas. Le meilleur jeu sur ordinateur 480p, no rage ! Oui, c'est le seul je d'ailleurs qui tourne sur macintosh. Il y a aussi GTA III, VC, SA, Mafia II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui, c'est le seul je d'ailleurs qui tourne sur macintosh. Oh :ohmy: le vilain troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Master Nawak, tu as une console new-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites