Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) D'ailleurs GTA SA tourne très bien et c'est encore très beau (même sur MAC) on peut piloter les trains MasterNawak ne joue pas, il modère ! Modifié 12 novembre 2014 par Mcfly_7 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 D'ailleurs GTA SA tourne très bien et c'est encore très beau (même sur MAC) on peut piloter les trains Absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est tellement facile de se la jouer " ouais les FPSet la rrésolution on s'en branle... ". Ouais mais non, un jeu à 20fps et un jeu a 60fps c'est plus la même chose... Et bon, je dit peut être une connerie, mais l'oeil humain ne voit du mouvement qu'à partir de 24fps donc en dessous... C'est non... Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Master Nawak, tu as une console new-gen ? Une Xbox One et Une PS4, mais McFly a raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est tellement facile de se la jouer " ouais les FPSet la rrésolution on s'en branle... ". Ouais mais non, un jeu à 20fps et un jeu a 60fps c'est plus la même chose... Et bon, je dit peut être une connerie, mais l'oeil humain ne voit du mouvement qu'à partir de 24fps donc en dessous... C'est non... Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas... Tu connais pas Minecraft alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est bien payer le poste de modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas... L'inverse est aussi valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il faut garder le smile les enfants. https://www.youtube.com/watch?v=Iu1kluuc_g8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ? Non il prend une manette, comme sur console, et il s'assoie avec toi sur le canapé, comme sur console. Maintenant, arrêtez d'être ridicules avec vos préjugés à la con. Que ce soit l'une ou l'autre partie. On devrait renommer le NL "clash PC/consoles". Qu'on vienne à n'importe quelle heure ça parle toujours de FPS, joueurs solitaires, et autres caricatures. Modifié 12 novembre 2014 par RoM21 3 RVdelaVDA, TheDoc et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Perso, j'ai regardé que le Smile. On devrait renommer le NL "clash PC/consoles". Qu'on vienne à n'importe quelle heure ça parle toujours de FPS, joueurs solitaires, et autres caricatures. Moi je dis : Prenez une borne d'arcade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 On trouve ou SA pour Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il faut garder le smile les enfants. https://www.youtube.com/watch?v=Iu1kluuc_g8 Dieux qu'Antoine Daniel ne regarde pas cette vidéo :ohmy: ! C'est quoi leur problème à toujours filmé à la verticale avec leur Iphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Sur le Mac App Store. Au fait tes problèmes d'ordis sont résolus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Sinon, vous pensez que R* dévoileront bientôt les configs pour le V ? J'ai peur qu'ils fassent comme Ubi à mettre de grosses config pour le vendre sur console.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est tellement facile de se la jouer " ouais les FPSet la rrésolution on s'en branle... ". Ouais mais non, un jeu à 20fps et un jeu a 60fps c'est plus la même chose... Et bon, je dit peut être une connerie, mais l'oeil humain ne voit du mouvement qu'à partir de 24fps donc en dessous... C'est non... Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas... Scientifiquement parlant c'est très compliqué il parait, le but étant donc de parler en connaissance de cause ou alors ne pas user de sa mauvaise foi, et donc voir concrètement de ses propres yeux ce qu'est la fluidité pour avoir un avis dessus. Sauf qu'un camp n'est pas un avis, vu l'objectivité et les connaissances en la matière de certains. Quand je revois un jeu à - de 30 fps, au bout d'un moment j'ai presque une crise d’épilepsie, c'est carrément désagréable. Le mieux ce serait de parler de ça ailleurs, car on me surnomme ambassadeur de Bill Gates mais ce n'est pas moi malheureusement qui relance le sujet avec des "vilains trolls". Sinon, vous pensez que R* dévoileront bientôt les configs pour le V ? J'ai peur qu'ils fassent comme Ubi à mettre de grosses config pour le vendre sur console.. En général c'est peu de temps avant la sortie, donc surement en décembre, si ce n'est janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouais allez Jean-Bradley, retourne dans ta grotte écouter du Jul et te toucher en pensant à Nabila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Sur le Mac App Store. Au fait tes problèmes d'ordis sont résolus ? Ok je vais check Yep, gros nettoyage et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Sinon, il y a aussi Steam. Une fois acheté, le jeu peut fonctionner sur Mac et Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah, je ne savais pas que la licence était multiplateformes sur Steam. Et tu peux installer le jeu sur autant de machines que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 D'ailleurs il y a beaucoup de jeu sur MAC, j'étais moi même étonné. J'en ai téléchargé quelques uns et ça tourne impec. Sinon j'avais installé Windows 7 pour voir comment la machine gérée 2 différents systèmes (avec Parallels Desktop) et du coup je pouvais jouer à des jeux Windows, après jouer sur un ordinateur portable c'est moyen. Comme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites