RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 http://www.spi0n.com/fille-danse-twerk-fail-caca/ C'était l'instant délicatesse. *Retrouvez l'instant délicatesse toute les mercredi à 19 h heure Francaise, et vivez des émotions toujours plus intense.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je vous présente notre hymne à tous : https://www.youtube.com/watch?v=RkEXGgdqMz8&feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En tous cas la famille d'Aoubit est remplie de THUGS de la TESS. De vrais THUGS de la life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bien de ramener toute ta famille sur GTANF ? *Lemecquin'apascompris* T'es qu'un jaloux, j'ai plus de membres qui porte mon pseudo que le tien. *Legarsquiaimesuivrelablague* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est tellement bon de pouvoir voir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je l'ai déjà dit mais la nouvelle minimap est vraiment plus réussie que l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Les braquages nous feront patienter jusqu’à la sortie de GTA V Alpha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est tellement bon de pouvoir voir ça : Et y en a qui cliquent là : puta** LES ENFOIRES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) C'est vrai l'histoire qui dit que ACU tourne à 20 fps sur ps4One? Il n'y a pas que ça selon cet article : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/5-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-Assassin-s-Creed-Unity Je précise que je suis tombé dessus par hasard, inutile de m'allumer pour son contenu. Moi je vais t'allumer pour le nom du site. Modifié 12 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon, bah une fois de plus, c'est ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=clQfCP3NFuc&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Lyon > All. Bon, bah une fois de plus, c'est ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=clQfCP3NFuc&feature=player_embedded Pour le coup, e doute que ce soit uniquement du au hardware des consoles. Surtout que le jeu est en 900p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Non non, c'est bien les développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je l'ai déjà dit mais la nouvelle minimap est vraiment plus réussie que l'ancienne. Même si l'ancienne (version PS360) était largement mieux que dans les anciens GTA. C'est tellement bon de pouvoir voir ça : Et y en a qui cliquent là : puta** LES ENFOIRES!!! Laisse tomber, c'est les joueurs de MySims qui font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Pour ne pas dire autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 N'empêche tomber sous 25 fps j'avoue c'est chaud. La pour le coup je suis d'accord. Du coup re-hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 N'empêche tomber sous 25 fps j'avoue c'est chaud. La pour le coup je suis d'accord. Du coup re-hésitation. Achète les 2 ! Vends ta Xbox ainsi que tes jeux, ton tel, ta bagnole, tes fringues et tout un tas de trucs et t'auras ton PC et ta PS4 ! J'exagère ? Nooooon, pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 N'empêche tomber sous 25 fps j'avoue c'est chaud. La pour le coup je suis d'accord. Du coup re-hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Au pire attends plutôt les tests de framerate de GTAV sur PS4. Là ça se sent que le jeu a été codé avec le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bah ça sera inférieur ou égal à 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites