Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouais mais bon, 2FPS je pense que la différence se sent pas. Ça sera peut être même du 30FPS constant. Mais là, 20FPS c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Quand on y pense, j'ai jamais lu et écris le mot FPS autant de fois depuis que je suis né en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 N'empêche tomber sous 25 fps j'avoue c'est chaud. La pour le coup je suis d'accord. Du coup re-hésitation. Wallah si tu restes sur PC, j'installe un mod afin de te faire une pipe en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bien alors je suis confronté à un dilemme : L'argent qui me manque pour pouvoir avoir la PS4 est pile-poil le montant de GTA V sur PC. Je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Tu voulais pas jouer avec moi Aoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bien alors je suis confronté à un dilemme : L'argent qui me manque pour pouvoir avoir la PS4 est pile-poil le montant de GTA V sur PC. Je fais quoi ? Je te conseille le PC sinon tu risques d'être obligé de jouer avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Tu voulais pas jouer avec moi Aoubit ? Si mais je pensais que j'avais suffisamment d'argent pour avoir les deux. Et en refaisant les calculs hier, je me suis rendus compte qu'il me manquait des sous. Mais je pense que la PS4 va (encore) attendre l'année prochaine. Je te conseille le PC sinon tu risques d'être obligé de jouer avec moi. Finalement, je vais me tourner vers la plateforme la plus juste Mais vu le choc que tu t'es pris avec JS1, je pense que je vais prendre la version PC. Et peut-être même que le prix de la PS4 diminuera en 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 By Fellowmenal 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) N'empêche tomber sous 25 fps j'avoue c'est chaud. La pour le coup je suis d'accord. Du coup re-hésitation. Manifestement, le probleme va être réglé. Modifié 12 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Et peut-être même que le prix de la PS4 diminuera en 2015. 388€ sur Amazon, chaque fois que j'y vais ça baisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 JS, la PS4 bowdel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 JS, ne sombre pas dans le côté obscure de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Et peut-être même que le prix de la PS4 diminuera en 2015. 388€ sur Amazon, chaque fois que j'y vais ça baisse un peu Ok j'ai compris, la PS4 sera pour Août 2015. SouthFool alias Mr.B, je te conseille de suivre le bon choix. Regarde ce que te propose ACU quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Côté obscure de la force = Xbox One. C nulle xbox1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ce serait bête pour SF de partir sur PS4 s'il peut upgrader son PC pour moins cher de ce que vaut la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ce serait bête pour SF de partir sur PS4 s'il peut upgrader son PC pour moins cher de ce que vaut la PS4. Non du coup il lui faut upgrade d'autres composants qui risqueront d'avoir du mal à supporter la nouvelle CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ca sera plus cher que la PS4 j'ai calculé. Faut que je refasse ma config entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ca sera plus cher que la PS4 j'ai calculé. Faut que je refasse ma config entièrement. N'est-ce pas une bonne chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon, bah une fois de plus, c'est ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=clQfCP3NFuc&feature=player_embedded Pour la version PC, j'ai testé et c'est pas super top, mais correct franchement (j'ai fait une mini-analyse sur le topic dédié, après je vais pas non plus le propagander partout). Il y a sûrement quelques points communs à la NG. Donc même ceux n'ayant pas la configuration minimale requise, ça peut passer correctement (peut-être pas en 60FPS, mais en 30FPS voire plus, possible). Faut voir. Surtout que ça devrait un peu s'améliorer au fil des patches (et que je ne jouais pas en version officielle). Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ca sera plus cher que la PS4 j'ai calculé. Faut que je refasse ma config entièrement. N'est-ce pas une bonne chose ? Que ma 660 tienne le coup par pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites