Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bref,il faut juste peser le pour et le contre et prendre le côté où il y a le + de pour. Déjà, a t-il de vrais potes qui joue sur PS4 ? C'est notamment pour cette raison que j'ai penché vers le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 recevoir des mails "Marre d'être parfait" H24. Honnêtement j'ai vraiment pas compris la blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je réinsiste sur un point: La PS4 on en à pour 10 ans. Le PC je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je réinsiste sur un point: La PS4 on en à pour 10 ans. Le PC je pense pas. Regarde dans ton entourage qui est majoritairement sur l'une des plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je réinsiste sur un point: La PS4 on en à pour 10 ans. Le PC je pense pas. Une console qui dure 10 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Honnêtement j'ai vraiment pas compris la blague ? Il n'y a rien à comprendre. Le tout est que ce soit lui qui décide qu'elle plateforme choisir et pas QUE pour GTA V. Une console qui dure 10 ans ? La Wii, la PS2 et PS3 fonctionnent encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bref,il faut juste peser le pour et le contre et prendre le côté où il y a le + de pour. Déjà, a t-il de vrais potes qui joue sur PS4 ? C'est notamment pour cette raison que j'ai penché vers le PC. En effet,ensuite est ce que les exclu de le play 4 ont de l'importance à ses yeux? Est-il intéréssé par les avantages du PS+? S'il a les moyens de payer 500-600 voir 700€ pour un upgrade d'ici janvier 2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je réinsiste sur un point: La PS4 on en à pour 10 ans. Le PC je pense pas. Dans ce cas, tu devras peut-être upgrade une fois ton PC. Mais ça revient toujours moins cher. Tu auras pour 500 euros de PS+. Et +/- 1 000 euros de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je réinsiste sur un point: La PS4 on en à pour 10 ans. Le PC je pense pas. Une console qui dure 10 ans ? 7 ans je dirai plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je réinsiste sur un point: La PS4 on en à pour 10 ans. Le PC je pense pas. Une console qui dure 10 ans ? Oui. 8 ans pour les gen précédentes. 10 ans pour la PS2. 4 ans à tout casser pour un PC gamer entre 600 et 800 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 S'il a les moyens de payer 500-600 voir 700€ pour un upgrade d'ici janvier 2014? Ça les moyens, c'est le seul argument qui est vraiment justifiable que par soit même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Honnêtement j'ai vraiment pas compris la blague ? Il n'y a rien à comprendre. Le tout est que ce soit lui qui décide qu'elle plateforme choisir et pas QUE pour GTA V. Une console qui dure 10 ans ? La Wii, la PS2 et PS3 fonctionnent encore bien. Oui, mais avec une qualité dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui, mais avec une qualité dégueulasse... Mais les PC de l'époque de ses consoles ne fonctionnent plus ou moins plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Après ça reste un peu aléatoire. J'ai un pote qui s'est monté un PC il y a deux ans, sa carte graphique a grillé il y a pas longtemps. J'ai un autre pote qui a jamais eu de problème. J'ai un membre de ma famille qui s'est acheté une PS3 Slim qui est morte 4 ans après. Un autre qui a toujours sa PS3 de 2006 (Fat en tous cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Sinon, d'après mes calculs sur 8/10 ans de PS4 tu en as pour ( Prix console + PS+ + jeux, etc... ) plus de 2 000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Honnêtement j'ai vraiment pas compris la blague ? Il n'y a rien à comprendre. Le tout est que ce soit lui qui décide qu'elle plateforme choisir et pas QUE pour GTA V. Une console qui dure 10 ans ? La Wii, la PS2 et PS3 fonctionnent encore bien. Oui, mais avec une qualité dégueulasse... Justement,ils fonctionnent. Par exemple mon TOSHIBA QOSMIO F750 est plus puissant sur le papier que ma play 3 pourtant WD ne fonctionne pas sur mon PC en Low,la PS3 oui , sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @SF : ben pour la durée de vie des nouvelles consoles, je me posais la question justement. Parce-que de plus en plus, dans quelque domaine que ce soit (jeux-vidéos, smartphones, consoles, matériel informatiques), j'ai bien l'impression que les nouvelles versions de produits Hi-Tech sortent de plus en plus rapidement (avec de moins en moins d'écart entre chaque sortie). Donc la PS5 ça se trouve, ça m'étonnerait pas que ce soit dans 4-5 ans. Après, ce que je dis vaut sûrement pour le PC aussi (où que tu sois, on fait en sorte que tout soit "outdated" de plus en plus vite pour que tu consommes). Donc je te comprends, ouais. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Prendre WD comme exemple c'est un acte antisémite. WD est fait pour console. Le jeu est mal optimisé sur PC volontairement de la part d'Ubi pour qu'on l'achète sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Fifa 15 qui est sorti sur ps2, on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Connaissez-vous la loi qui dit que la puissance technologique double tout les 13 mois? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites