fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 après le patch le rendu est pas dégeu pour WD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Fifa 15 qui est sorti sur ps2, on en parle? 33p 0,009fps ? ARAB MONEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui. 8 ans pour les gen précédentes. 10 ans pour la PS2. 4 ans à tout casser pour un PC gamer entre 600 et 800 €. Un PS3 qui dure 8 ans ? Tu la dépoussières et tu la mets en salle de décontamination pour lui faire ausculter la lentille tous les jours et tu l'allumes une fois par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Au pire, prends la PS4. Tu la testes pendant 2/3 semaines. Si jamais ça te convient vraiment pas, tu la renvoies et tu économises encore un peu pour les pièces pour ton PC. Non ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Prendre WD comme exemple c'est un acte antisémite. WD est fait pour console. Le jeu est mal optimisé sur PC volontairement de la part d'Ubi pour qu'on l'achète sur console. Antisémitisme ?What the Fuc*? Merci d'arreter de dire de la merd* ! J'aurais pu prendre un autre jeu en exemple . Comme BF4 par exemple. Modifié 12 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Fifa 15 qui est sorti sur ps2, on en parle? 33p 0,009fps ? ARAB MONEY Nan, c plu fluid kune ps4 é une xbaux ouane é un pc rayunni alaur tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Récapitulatif du NL de la journée : 'SF, Achète la PS4 !' 'Non, prends le PC' 'le PC a les avantages par rapport à la console' 'la console est moins cher que le PC' 'Tu payer les jeux 20/30/40 € plus cher que sur PC' 'ne rejoins pas le côté obscur de la force' et patati et patata... 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'arrive et voilà que ça encore et toujours de console et PC Les gars si vous voulez débattre y'a la section jeux vidéo exprès mais stop avec ça ici, c'est chiant a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Prendre WD comme exemple c'est un acte antisémite. WD est fait pour console. Le jeu est mal optimisé sur PC volontairement de la part d'Ubi pour qu'on l'achète sur console. Antisémitisme ?What the Fuc*? Merci d'arreter de dire de la merd* ! J'aurais pu prendre un autre jeu en exemple . Comme BF4 par exemple. Non, t'aurais du prendre un jeu optimisé sur PC et sur CONsole. @Peluche Sur le NL on peut parler de TOUT. Modifié 12 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @soucemoufle: à la fin on pourra pas décider pour toi. Si t'as pas envie de te faire chier plus que ça, prend la play. T'auras des graphismes et une fluidité plus que potable jusqu'à la prochaine machine, avec -normalement- tous les jeux qui sortiront dessus qui tourneront sans avoir à te poser de question. Avec le PC, tu peux jouer, t'as tous les logiciels de montage, YT, le forum, twitch, et peut- être même deux ou trois truc intelligents, sans compter qu'évidemment, lé je c + bo ai avèk + daifepéhesse. Le PC, c'est aussi possiblement un double écran. Après, selon ce que tu veux, le budget de départ sera plus ou moins important. C'est sur que sur la durée il faudra upgrader un truc ou deux de temps en temps, mais en parallèle tu fais l'économie de l'abonnement supplémentaire pour pouvoir jouer en ligne et les jeux sont moins cher. Au fond, ça dépend de l'utilisation que t'as du jeu vidéo. Si t'es un gros gamer, que tu veux faire du montage, des vidéo un peu plus chiadées ou des mods, le PC s'impose je pense. Si tu joues moins, et juste pour jouer "basiquement" aux jeux, autant prendre une console. 3 Akira Midori., SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Fifa 15 qui est sorti sur ps2, on en parle? A titre d'exemple, j'avais pris PES 2010 sur ma PS2 (alors qu'à l'époque la PS3 était bien ancrée). A part l'apparition de la LdC et quelques petites nouveautés par-ci par-là (et de nouveaux menus), ainsi que les équipes et joueurs bien entendu, le gameplay et les graphismes étaient quasiment les mêmes que PES 2004 (bien basé dessus quoi). Autant te dire que le PES 2010 sur PS2 n'avait rien à voir avec la version PS3 (sur plein d'autres trucs en fait). Après quand je compare à PES 2004, c'est parce-que c'est le PES où j'ai le plus joué sur PS2 (et seul auquel j'ai joué sur PS2, excepté le 2010). Donc je suppose que pour FIFA c'est la même chose. Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ok, mon idée est passée totalement inaperçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'arrive et voilà que ça encore et toujours de console et PC Les gars si vous voulez débattre y'a la section jeux vidéo exprès mais stop avec ça ici, c'est chiant a la fin Proposes un sujet Jean-Pimprenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Y'a une section gta pour parler de ça, rends y toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Allez, merci pour vos conseils. Arrêtons maintenant. J'avoue que tous les soirs j'arrive avec mon dillemme de fragile alors que y'a une section pour ça. mdr ptdr 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'arrive et voilà que ça encore et toujours de console et PC Les gars si vous voulez débattre y'a la section jeux vidéo exprès mais stop avec ça ici, c'est chiant a la fin Proposes un sujet Jean-Pimprenelle Hum... La malbouffe est-elle plus nuisible a l'homme qu'a la femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Prendre WD comme exemple c'est un acte antisémite. WD est fait pour console. Le jeu est mal optimisé sur PC volontairement de la part d'Ubi pour qu'on l'achète sur console. Antisémitisme ?What the Fuc*? Merci d'arreter de dire de la merd* ! J'aurais pu prendre un autre jeu en exemple . Comme BF4 par exemple. Non, t'aurais du prendre un jeu optimisé sur PC et sur CONsole. A force de dire que tel jeux et tel jeux ne sont pas optimisé pour PC ,il reste quoi,pas grand choses,bref argument/excuse et carton pâte. Prendre WD comme exemple c'est un acte antisémite. WD est fait pour console. Le jeu est mal optimisé sur PC volontairement de la part d'Ubi pour qu'on l'achète sur console. Antisémitisme ?What the Fuc*? Merci d'arreter de dire de la merd* ! J'aurais pu prendre un autre jeu en exemple . Comme BF4 par exemple. Non, t'aurais du prendre un jeu optimisé sur PC et sur CONsole. @Peluche Sur le NL on peut parler de TOUT. C'est très rafiné mon chère,tu montre toute ton intelligence et ta tolérance à un avis contraire au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV.Y'a une section gta pour parler de ça, rends y toi. On est sur un forum GTA Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Tu aurais dû donner ça dans le sujet de Myth ; Le Savoir Inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites