Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Arrêtez de vous clasher. Smile, bordel. Smile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 RV en position Tétard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 SF si tu hésite encore,je te conseille de faire le calcul exact de ce que va te couter l'upgrade de ton PC pour ensuite décider ,en tout cas c'est ce que je ferrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 A votre avis? http://www.pixule.com/248218651961_de-quel-cote-vaisje-aller.html Pourquoi tu n'as pas mis l'option : "Je m'en balek, Jean-Vestibule. Noraj !" ? JE SAIS PAR ROCKSTAR QUE GTA 6 SORT DEMAIN COMMENT TU SAIS CA ? :ohmy: TU TRAVAILLES CHEZ ROCKSTAR ? C'EST CA ? T'AS TROP DLA CHANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps c'est annoncé depuis novembre dernier. Non, ils avaient juste dit un DLC Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps je poste ça ici. Y'a un nid de Pécéistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ilé pot ac krystodu69 mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps je poste ça ici. Y'a un nid de Pécéistes. Non. Y'a que RV, ZEDOC, ADOUBITE, THETOCH, SOLO, ROM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Imaginez je prend la Xbox One. Le gros lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouais d'ailleurs je suis super content de ça. Les DLC solo de GTA IV sont des bijoux. tu le mai otour de ton kou et t la plu bel 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Les PCistes et Playstationistes s'uniront contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps je poste ça ici. Y'a un nid de Pécéistes. Et un troupeau de consoleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps c'est annoncé depuis novembre dernier. Non, ils avaient juste dit un DLC Solo. Bah oui. Étant donné que les maj étaient aussi (à moitié) dispo sur le solo, si R* annonce un DLC solo, c'est pas pour trois t-shirts et deux tatouages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Imaginez je prend la Xbox One. Le gros lourd. Je te tranche le sexe avec un kinder Bueno. Pareil si tu vas sur PDS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je te tranche le sexe avec un kinder Bueno. Pareil si tu vas sur PDS4. Rohlala, la tête à claques quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps je poste ça ici. Y'a un nid de Pécéistes. Et un troupeau de consoleux. LOL,il ne doit être que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je comprends pas pourquoi tout le monde essaye de repentir les gens à leur moyen de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouais d'ailleurs je suis super content de ça. Les DLC solo de GTA IV sont des bijoux. tu le mai otour de ton kou et t la plu bel mdrrrr kev adams chui sur c ton couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps je poste ça ici. Y'a un nid de Pécéistes. Et un troupeau de consoleux. LOL,il ne doit être que 3 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 http://youtu.be/-dHD1jOOG9w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites