fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je comprends pas pourquoi tout le monde essaye de repentir les gens à leur moyen de jouer. car chacun est fière de son produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 LOL,il ne doit être que 3 Si je peux me permettre : J'ai juste regarder en bas de la page, et voici ceux qui me semblent être consoleux : Je sens que y'en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) En même temps je poste ça ici. Y'a un nid de Pécéistes. Et un troupeau de consoleux. LOL,il ne doit être que 3 Gné? Consoleux ne veut pas dire celui qui joue à la play non? C'est plutôt un pro-console. Perso je joue sur les 2 plate formes Modifié 12 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Tiens, je viens de voir que Assassin's Creed Rogue allait sûrement être porté sur PC (début 2015). Pour NG, ils n'ont pas démenti, donc si ça fait comme GTA V il y a des chances qu'il sorte sur ces trois plateformes. Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je comprends pas pourquoi tout le monde essaye de repentir les gens à leur moyen de jouer. car chacun est fière de son produit Je l'ai pas fabriqué mon "produit", donc j'en ai un peu rien à secouer. J'ai juste envie de jouer avec mes potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi j'ai pas d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 LOL,il ne doit être que 3 Si je peux me permettre : J'ai juste regarder en bas de la page, et voici ceux qui me semblent être consoleux : Je sens que y'en a 2 ou 3 qui vont me tomber dessus... Bah de base on est tous consoleux je pense, Takoss, toi, SF, l'an dernier vous étiez à fond sur la console pour gta v. Après, pour moi, je suis en effet plutôt console c'est vrai, mais bon, sans vouloir passer pour le mec qui change comme un pigeon, je prendrai gta v sur pc, encore une fois si ma config le permet, mais vous aviez l'air plutôt positif donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Je comprends pas pourquoi tout le monde essaye de repentir les gens à leur moyen de jouer. car chacun est fière de son produit Je l'ai pas fabriqué mon "produit", donc j'en ai un peu rien à secouer. J'ai juste envie de jouer avec mes potes... et bien un pc tu peut le "construire" Moi j'ai pas d'amis. toi aussi coupain Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) AC Unity déjà cracké et FIFA 15 toujours en sursis(m'enfin je l'espère). Hackeurs en position drôle de NG Modifié 12 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @bora : ça fait depuis lundi pour AC:U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @bora : ça fait depuis lundi pour AC:U. Mayrede... N'empêche ,ce que je viens de dire tiens toujours donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je viens de cracker Counter Strike Source. Mais je peux pas jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je comprends pas pourquoi tout le monde essaye de repentir les gens à leur moyen de jouer. car chacun est fière de son produit Je l'ai pas fabriqué mon "produit", donc j'en ai un peu rien à secouer. J'ai juste envie de jouer avec mes potes... et bien un pc tu peut le "construire" Oui et après ? Tu débloques un niveau secret ou tu gagnes un pins ? J'ai fabriqué un collier de pâtes en grande sexion et j'essaye pas de le fourguer à tout le monde. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je viens de cracker Counter Strike Source. Mais je peux pas jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Dans 99 % des jeux crackés, le multi n'est pas disponible. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je viens de cracker Counter Strike Source. Mais je peux pas jouer en ligne Trystan en position joue avec les bots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'ai fabriqué un collier de pâtes en grande sexion https://www.youtube.com/watch?v=2e7ktGYpmHY Je m'en retourne dans ma tombe. Modifié 12 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je viens de cracker Counter Strike Source. Mais je peux pas jouer en ligne Trystan en position joue avec les bots Au moins ils insultent pas et ne teamkill pad. En même temps temps c'est des brels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 AC Unity déjà cracké et FIFA 15 toujours en sursis(m'enfin je l'espère). Hackeurs en position drôle de NG c'est cool car c'est un jeu qui se joue a 95% en solo alors que FIFA c'est en ligne sinon c'est pas amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites