IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai fabriqué un collier de pâtes en grande sexion https://www.youtube.com/watch?v=2e7ktGYpmHY Je m'en retourne dans ma tombe. OH puta**, MAIS FRAPPEZ MOI AVEC LE FRONT DE SOUTHFOOL ! C'EST HONTEUX... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 WTF? C'est parce que t'es une coquille vide. Ça fait moins mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 WTF? C'est parce que t'es une coquille vide. Ça fait moins mal. South en position oeuf au plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 mdr man balek. touch à ma clik tu vera bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 mdr man balek. touch à ma clik tu vera bi1 On é pa tou seul shégay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 brels Comme Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 AC Unity déjà cracké et FIFA 15 toujours en sursis(m'enfin je l'espère). Hackeurs en position drôle de NG c'est cool car c'est un jeu qui se joue a 95% en solo alors que FIFA c'est en ligne sinon c'est pas amusant Je pense exactement le contraire,je ne fais que du mode carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 é ui zis iz ze street men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Imaginez je prend la Xbox One. Le gros lourd. Je te tranche le sexe avec un kinder Bueno. Pareil si tu vas sur PDS4. C'est qui qui avait la PS4 en juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 AC Unity déjà cracké et FIFA 15 toujours en sursis(m'enfin je l'espère). Hackeurs en position drôle de NG c'est cool car c'est un jeu qui se joue a 95% en solo alors que FIFA c'est en ligne sinon c'est pas amusant Pour moi, le mode carrière reste le plus sympa dans FIFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça fait bien 5 mois que j'ai pas joué à GTA5. J'espère que Rockstar proposera un système permettant de retrouver les mêmes commandes que sur PS3. Et surtout, j'espère qu'il ne faudra pas utiliser le pavé tactile pour une action "essentielle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Pour moi, c'est FUT. Modifié 12 novembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 D'ici un an je devrais avoir la PS4 aussi. Mais dans un an, tout le monde aura oublié ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça fait bien 5 mois que j'ai pas joué à GTA5. J'espère que Rockstar proposera un système permettant de retrouver les mêmes commandes que sur PS3. Et surtout, j'espère qu'il ne faudra pas utiliser le pavé tactile pour une action "essentielle". Je ne pense pas que les commandes changeront considérablement, à quoi bon? Le gameplay de gta v ps3 est très bon, et il n'ya aucun soucis avec la manette au niveau des touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) D'ici un an je devrais avoir la PS4 aussi. Mais dans un an, tout le monde aura oublié ce message. Je screen, je te le ressors dans 1 an. Modifié 12 novembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) puta** je comprend rien a comment assemblée un pc avec tous ses fils :ohmy: enfaîte pour gtav tous le monde achète le même jeu avec les même commande, même histoire et autre et on se plein de kall of Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Et surtout, j'espère qu'il ne faudra pas utiliser le pavé tactile pour une action "essentielle". Et bien en l'effleurant on change la radio. Et en cliquant dessus, on est en FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je joues toujours à GTA V et c'est toujours aussi bon, à condition d'avoir des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites