SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @ SF non mais blague sont très bien por l'écran j'ai encore rien acheter mais je pense prendre celui que tu ma conseiller C'est déjà bien. Tu progresses. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En fait c'était parti d'une erreur de frappe, j'avais écrit "GIG" au lieu de "GIF". Après je sais plus ce que t'avais raconté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Même moi j'ai réussis à monter un PC... suffit de regarder des tutos sur l'Internet de la toile. C'est dire à quel point c'est izi. En fait c'était parti d'une erreur de frappe, j'avais écrit "GIG" au lieu de "GIF". Après je sais plus ce que t'avais raconté. Ah oui bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus. Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 TU VEUX DES CACHOUS ? LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 AC Unity déjà cracké et FIFA 15 toujours en sursis(m'enfin je l'espère). Hackeurs en position drôle de NG c'est cool car c'est un jeu qui se joue a 95% en solo alors que FIFA c'est en ligne sinon c'est pas amusant Pour moi, le mode carrière reste le plus sympa dans FIFA. Enfin un qui me comprend ! 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @Turkish : c'est eux qui le payent ? C'est quoi comme filière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @ SF non mais blague sont très bien por l'écran j'ai encore rien acheter mais je pense prendre celui que tu ma conseiller C'est déjà bien. Tu progresses. pardon a vouloir écrire trop vite c'est pire que d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Non en fait il voulait parler de la mise en abyme de tes blagues alakon de la nucléarité des lois du marché en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 JS : c'est justement ça que je voulais dire par là, pauvre triso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @ SF non mais blague sont très bien por l'écran j'ai encore rien acheter mais je pense prendre celui que tu ma conseiller C'est déjà bien. Tu progresses. pardon a vouloir écrire trop vite c'est pire que d'hab Non c'était pas par rapport à ça JS : c'est justement ça que je voulais dire par là, pauvre triso ! Oui ben j'ai insisté ok? OK JEUNE EXCREMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=352086124965297 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus. Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @Turkish : c'est eux qui le payent ? C'est quoi comme filière ?Malheureusement non Mais vu que je n'ai pas de PC à moi sa sera l'occaz Et vu que l'ordi de ma mère peine à faire tourner San Andreas en minimum, je penses qu'il est vraiement temps que je me montes mon PC avec une config qui fera passer GTA5 en 4K et qui me durerra un max de temps. Et je suis en SEN. Modifié 12 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 JS : ok Jean Tulipe ! Turkish : tu es prêt à payer un écran 4K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Fleur de lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus.Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Ouai jsuis srx ta un blem mon gar? Toush 1mambre de ma klil negro tu vera kon et pa tout seul! Trève de plaisenterie, oui j'ai la ONE et je la préfère largement à la PS4 qui a pour seul argument le 1080P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @Turkish : OK, ouais bien ! Par contre pour GTA V 4K ça va te coûter une blinde. Mais du coup ceux qui n'ont pas les moyens pour le PC, ils sont pas obligés si ? Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus. Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Ouai jsuis srx ta un blem mon gar? Toush 1mambre de ma klil negro tu vera kon et pa tout seul! Trève de plaisenterie, oui j'ai la ONE et je la préfère largement à la PS4 qui a pour seul argument le 1080P. Au moins ,elle a un argument 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Pigsy en position Jean Prépuce ! JS en position Jean Coquelicot ! Vous autres en position Jean Pédoncule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites