Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vivement samedi !! Ah toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Viens chez moi tu verras se que veut dire "trou du cul du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vivement samedi !! Ah toi aussi ? Je stream le soir même si le NL est sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Si tu savais dans quelle galère je suis en plein centre-ville de Lyon, je peux t'assurer que dans ton trou du cul du monde tu est tranquilou avec ta ligne internet qui fonctionne. Vivement samedi !!Ah toi aussi ? Je stream le soir même si le NL est sage. T'es sur PS4 ? J'aurais bien streamé aussi pour que le NL fasse un comparatif entre la version One et PS4 mais comme je n'ai pas internet je l'ai mal... Modifié 12 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Information intéressante : Un Micromania n'a reçu aucune restriction de vente concernant GTA V NG. Ca doit être la même pour tout les Micromania dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah nikel demain je vais chercher le mien, hier il m'ont dit qu'il les recevaient demain donc c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah nikel demain je vais chercher le mien, hier il m'ont dit qu'il les recevaient demain donc c'est nikel ! C'est pas vendredi plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ils vont se faire refouler ^^ Comme moi en boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah nikel demain je vais chercher le mien, hier il m'ont dit qu'il les recevaient demain donc c'est nikel ! C'est pas vendredi plutôt ? Ah si merde MDR Turkish en PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah nikel demain je vais chercher le mien, hier il m'ont dit qu'il les recevaient demain donc c'est nikel ! C'est pas vendredi plutôt ? Ah si merde MDR Turkish en PLS On se tiendra au courant pour vendredi dans ce cas. J'y vais en sortant des cours à 15h perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Moi je finis à 17h mais j'appelerais d'abord mon indépendant pour savoir si il l'a et dans le cas contraire j'appelerais microescroc qui devraient l'avoir recu. Mais je te tiendrais au jus tkt GTA 5 dispo en Pre-Download sur One pour ceux qui ont internet : Modifié 12 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je finis à 17h mais j'appelerais d'abord mon indépendant pour savoir si il l'a et dans le cas contraire j'appelerais microescroc qui devraient l'avoir recu. Mais je te tiendrais au jus tkt GTA 5 dispo en Pre-Download sur One pour ceux qui ont internet : Vivement que j'aie Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai dis sa car je suis dans ce cas la Mais de toute façon les jeux R* je les prends toujours en version boite donc j'ai pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 The Toch .. Why .. Why ? 5 Mcfly_7, SouthFool, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Se prendre un TG de TheToch. Je ne me connecterais même plus au forum 3 R•G, TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Se prendre un TG de TheToch. Je ne me connecterais même plus au forum J'étais choqué ! :ohmy: Mais j'ai ris. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bordel ils sont drôles aujourd'hui chez GTANF : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=884590 Bender qui sort le smiley de MSN. Modifié 12 novembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=FIVat8XD8OA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wWt-26KBn38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites