Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C pa drol mdr, pousse rouge kill yourself ! C bon hin tu fe just ça pr largen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est quand même dommage pour la qualité du stream. J'aurais aimé voir réellement ce que donne ces vues en HD (Tarkoss le rageux ! ) Et un petit gif en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) WTF l'orque :ohmy: (JDM au passage) ça doit foutre les boules quand tes à fond dans le jeu & d'un coup il t'attaque Et puis l'insulte de Tarkoss gratuite Modifié 13 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 RoRo, t'es en Turquie ? J'ai vu Turkcell sur le 1er screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 The Toch .. Why .. Why ? TheToch n'a plus la barrière de la modération, il se sent libre ! RoRo, t'es en Turquie ? J'ai vu Turkcell sur le 1er screen Non non, Roro est au Tardjikistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi je finis à 17h mais j'appelerais d'abord mon indépendant pour savoir si il l'a et dans le cas contraire j'appelerais microescroc qui devraient l'avoir recu. Mais je te tiendrais au jus tkt ! Moi aussi j'attends de voir avec mon indépendant mais vu que les livraisons c'est vendredi et que j'ai pas trop envie de courir partout, j'attendrais peut-être samedi matin, je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le gars a aussi Far Cry 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi aussi j'attends de voir avec mon indépendant mais vu que les livraisons c'est vendredi et que j'ai pas trop envie de courir partout, j'attendrais peut-être samedi matin, je verrais. Je viens d'appeller tous les micromania du 69 et aucun apparement de lachera GTA avant mardi... Du coté de mon indépendant c'est la même chose, du coup je vais appeller d'autres indés sur Lyon et je te tiendrais au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au pire vous l'avez le jour de la sortie, rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Oui mais c'est mieux si on peux l'avoir 4 jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 RoRo, t'es en Turquie ? J'ai vu Turkcell sur le 1er screen Non non, Roro est au Tardjikistan. Oui oui ji souis du Taboulistan ! Ji capture, ji capture ... Ji capture des screen. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est la journée de la gentillesse aujourd'hui apparemment, allez vous faire enculer ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Merci, toi aussi c****** ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est la journée de la gentillesse aujourd'hui apparemment, allez vous faire enculer !Ma prof de PSE s'est permise de me le rappeler au moment ou elle écrivais ma feuille de renvoi de cours Modifié 13 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On t'appellerait pas Al Capone à l'école toi ? T'as écrit Bite sur ta calculette ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi aussi j'attends de voir avec mon indépendant mais vu que les livraisons c'est vendredi et que j'ai pas trop envie de courir partout, j'attendrais peut-être samedi matin, je verrais.Je viens d'appeller tous les micromania du 69 et aucun apparement de lachera GTA avant mardi... Du coté de mon indépendant c'est la même chose, du coup je vais appeller d'autres indés sur Lyon et je te tiendrais au jus. Faut aller se rendre surplace pour micromania, par téléphone ils diront rien. J'appelle mon independant en sortant de cours a 16h, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On t'appellerait pas Al Capone à l'école toi ? T'as écrit Bite sur ta calculette ? J'avais pas mes affaire et ce depuis le début de l'année, je la comprends un peu mais de la à me virer pour sa... Moi aussi j'attends de voir avec mon indépendant mais vu que les livraisons c'est vendredi et que j'ai pas trop envie de courir partout, j'attendrais peut-être samedi matin, je verrais.Je viens d'appeller tous les micromania du 69 et aucun apparement de lachera GTA avant mardi... Du coté de mon indépendant c'est la même chose, du coup je vais appeller d'autres indés sur Lyon et je te tiendrais au jus. Faut aller se rendre surplace pour micromania, par téléphone ils diront rien. J'appelle mon independant en sortant de cours a 16h, je te tiens au courant. Bah j'avais appelé mon micromania 1 semaine avant la sortie Old-Gen et il m'ont dis qu'ils le lachaient le samedi.. Mais bon j'ai trouvé un magasin qui reçois le jeu samedi et le mettra en vente le jour même donc c'est nikel, par contre c'est dans le 3ème donc j'aurais un peu de trajet mais c'est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ce bug de AC Unity https://www.youtube.com/watch?v=hhl5yjMY0Ws J'en ai vu des bug de jeux vidéo mais alors celui là ! 5 Mcfly_7, SouthFool, Master Nawak et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On t'appellerait pas Al Capone à l'école toi ? T'as écrit Bite sur ta calculette ? J'avais pas mes affaire et ce depuis le début de l'année, je la comprends un peu mais de la à me virer pour sa... Moi aussi j'attends de voir avec mon indépendant mais vu que les livraisons c'est vendredi et que j'ai pas trop envie de courir partout, j'attendrais peut-être samedi matin, je verrais.Je viens d'appeller tous les micromania du 69 et aucun apparement de lachera GTA avant mardi... Du coté de mon indépendant c'est la même chose, du coup je vais appeller d'autres indés sur Lyon et je te tiendrais au jus.Faut aller se rendre surplace pour micromania, par téléphone ils diront rien. J'appelle mon independant en sortant de cours a 16h, je te tiens au courant.Bah j'avais appelé mon micromania 1 semaine avant la sortie Old-Gen et il m'ont dis qu'ils le lachaient le samedi.. Mais bon j'ai trouvé un magasin qui reçois le jeu samedi et le mettra en vente le jour même donc c'est nikel, par contre c'est dans le 3ème donc j'aurais un peu de trajet mais c'est pour la bonne cause. C'est quoi ton enseigne indépendante ? Je Console ? Futur Game ? MaxxiGames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On t'appellerait pas Al Capone à l'école toi ? T'as écrit Bite sur ta calculette ? J'avais pas mes affaire et ce depuis le début de l'année, je la comprends un peu mais de la à me virer pour sa... Moi aussi j'attends de voir avec mon indépendant mais vu que les livraisons c'est vendredi et que j'ai pas trop envie de courir partout, j'attendrais peut-être samedi matin, je verrais. Je viens d'appeller tous les micromania du 69 et aucun apparement de lachera GTA avant mardi... Du coté de mon indépendant c'est la même chose, du coup je vais appeller d'autres indés sur Lyon et je te tiendrais au jus. Faut aller se rendre surplace pour micromania, par téléphone ils diront rien. J'appelle mon independant en sortant de cours a 16h, je te tiens au courant. Bah j'avais appelé mon micromania 1 semaine avant la sortie Old-Gen et il m'ont dis qu'ils le lachaient le samedi.. Mais bon j'ai trouvé un magasin qui reçois le jeu samedi et le mettra en vente le jour même donc c'est nikel, par contre c'est dans le 3ème donc j'aurais un peu de trajet mais c'est pour la bonne cause. C'est quoi ton enseigne indépendante ? Je Console ? Futur Game ? MaxxiGames ? Ça faisait si longtemps que je n'ai pas vu un Je console dans ma ville tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites