IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le miens a mis la clef sous ma porte au début de l'été. Là où j'avais eu GTA V avant la sortie officielle. Sinon, la chaîne Kacfire93 s'est faite kicker? Je l'avais dans mes favoris sur Twitch et elle n'y est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Kacfire93 a supprimé son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bon j'ai appelé mon indépendant, pas avant lundi pour gta :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Kacfire93 a supprimé son compte.Ah mince, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 MisteRoRo: Je suit un let's play sur Unity et il est souvent bugé (freeze en début de cinématique, bug de déplacement, etc...) un des pires AC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le seul mec en mesure de nous faire partager GTA V sur PS4 est con comme un manche à ballais, nul comme un pied, avec une connexion de roumain, se tire de Twitch, et revient/repart toutes les 5 minutes. Adieu monde cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 MisteRoRo: Je suit un let's play sur Unity et il est souvent bugé (freeze en début de cinématique, bug de déplacement, etc...) un des pires AC. Juste pour ses bugs ? T'as même pas joué au jeu, et tu dis que c'est l'un des pires AC juste pour ses glitchs (qui, je crois, sont remédies aujourd'hui grâce à une MAJ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Parfois je me demande si Ubi testent leurs jeux avant de les sortir... @Akira La MAJ c'est pour la fluidité... Les bugs resteront là... De plus la série des AC avec les FIFA sont de mon point de vue, les jeux les plus bugés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de bugs chez R*. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de bugs chez R*. Non, bien sur, les jeux Rockstar sont bugés, mais je n'ai jamais vu de voiture se positionner devant la caméra lors d'une cinématique, hors... Dans AC 3 j'ai eu plusieurs fois cela mais avec des charrettes... De plus R* font des MAJ pour corriger ça... Les seuls MAJ que Ubi font c'est les nouveaux AC... ( Comprendra qui pourra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 *sors ses pop-corn* 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, veuillez s'il vous plait ne pas poster des images qui ont été posté avant vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 The Toch .. Why .. Why ? :ohmy: Y'a t'il encore des lives sur gta v sur twitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les braquages seront dans la première MAJ de GTA Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Mère de dieu!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La question est de savoir quand ils sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Peut être dès la sortie du onlige new gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bon vu les sanctions radicales prises par R* je ne ferais pas de live le 17. En revanche j'en ferais le 18 une grande partie de la soirée de 22h jusque très tard étant donné que j'aurais pas cours mercredi. Modifié 13 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de problèmes le 17, surtout le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En logique, le 17 au soir sera le 18 au matin ailleurs, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites