Recommended Posts

Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de problèmes le 17, surtout le soir. :/

Twitch est très pointilleux sur le réglement après R* va sûrement s'en foutre vu qu'ils auront donné l'autorisation de vente du jeu entre temps.

Puis bon Lundi le temps que je rentre avec le jeu, que j'installe le jeu et le patch et que je commence le solo... Vaut mieux attendre mardi soir comme ça j'aurais déjà pris de la marge et je pourrais en montrer un max.

Modifié par iPeluche

Dire que sur les reseaux sociaux (c.f : le compte G+ de R*), les gens disent qu'on attend encore les braquages alors qu'ils le disent EUX MÊMES qu'ils vont les sortir juste après la sortie de GTA V sur NG.

Modifié par Akira

C'est quand même dommage pour la qualité du stream. J'aurais aimé voir réellement ce que donne ces vues en HD :rolleyes:

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, puisque certains se satisfaisent du 144p à 4FPS. :noel: [/lourd]

:lol:

Bon vu les sanctions radicales prises par R* je ne ferais pas de live le 17. En revanche j'en ferais le 18 une grande partie de la soirée de 22h jusque très tard étant donné que j'aurais pas cours mercredi.

Mince alors, j'espère qu'on sera sages. :crying2:

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, puisque certains se satisfaisent du 144p à 4FPS. :noel: [/lourd]

Tu peux limite enlever la bannière "lourd" et la remplacer par "triste-réalité" ! :lol:

Voir même ajouter un petit #MauvaiseFoiConsoleuse. ! :lol:

:noel:

C'est quand même dommage pour la qualité du stream. J'aurais aimé voir réellement ce que donne ces vues en HD :rolleyes:

Mais .. sinon bien de bosser à la SNCF ? Bien d'avoir un train de retard ? :noel:

Ok c'était tout pour moi, fallait que je la place ..

:p

Mais .. sinon bien de bosser à la SNCF ? Bien d'avoir un train de retard ? :noel:

Ok c'était tout pour moi, fallait que je la place ..

:p

'Ballek. :sleep:

J'avais fait une démonstration mathématique qui prouve le contraire, de toute façon. :charte gtanf:

Modifié par TheDoc

vous comprenez, faire une version fps avec plein de nouveau truc c'est plus imp que de réglé les pb qui sont sur old gen (logic R* :thumbup:

En parlant de trains, ce serait bien qu'on puisse les conduire.

https://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw

Bon vu les sanctions radicales prises par R* je ne ferais pas de live le 17. En revanche j'en ferais le 18 une grande partie de la soirée de 22h jusque très tard étant donné que j'aurais pas cours mercredi.

Qu'est-ce qu'on ferrait sans toi ? :crying2:

Impensable ! :paperbag1::bye2::ph34r:

TPMP qui fait de la pub pour PES 15 --'

Si ils auraient fait de la PUB pour FIFA tu serais actuellement en train de Faure des dons PayPal a Cyril Harnounah. ;)

PES MASTER RACE

PC MASTER RACE

KEBAB MASTER RACE

@RV, pour tout te dire, AW est un copier/coller de Titanfall qui lui même a copié CoD...

Ouaip c'est claire :sleep: