Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ce genre de mec que j'ai envie d'assassiner. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27087&p=885180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de problèmes le 17, surtout le soir. Twitch est très pointilleux sur le réglement après R* va sûrement s'en foutre vu qu'ils auront donné l'autorisation de vente du jeu entre temps. Puis bon Lundi le temps que je rentre avec le jeu, que j'installe le jeu et le patch et que je commence le solo... Vaut mieux attendre mardi soir comme ça j'aurais déjà pris de la marge et je pourrais en montrer un max. Modifié 13 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Les braquages seront dans la première MAJ de GTA Online ! Dire que sur les reseaux sociaux (c.f : le compte G+ de R*), les gens disent qu'on attend encore les braquages alors qu'ils le disent EUX MÊMES qu'ils vont les sortir juste après la sortie de GTA V sur NG. Modifié 13 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est quand même dommage pour la qualité du stream. J'aurais aimé voir réellement ce que donne ces vues en HD Je ne vois pas en quoi ça pose problème, puisque certains se satisfaisent du 144p à 4FPS. [/lourd] Bon vu les sanctions radicales prises par R* je ne ferais pas de live le 17. En revanche j'en ferais le 18 une grande partie de la soirée de 22h jusque très tard étant donné que j'aurais pas cours mercredi. Mince alors, j'espère qu'on sera sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne vois pas en quoi ça pose problème, puisque certains se satisfaisent du 144p à 4FPS. [/lourd] Tu peux limite enlever la bannière "lourd" et la remplacer par "triste-réalité" ! Voir même ajouter un petit #MauvaiseFoiConsoleuse. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est quand même dommage pour la qualité du stream. J'aurais aimé voir réellement ce que donne ces vues en HD Je ne vois pas en quoi ça pose problème, puisque certains se satisfaisent du 144p à 4FPS. [/lourd] Mais .. sinon bien de bosser à la SNCF ? Bien d'avoir un train de retard ? Ok c'était tout pour moi, fallait que je la place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) En parlant de trains, ce serait bien qu'on puisse les conduire. Modifié 13 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En parlant de trains, ce serait bien qu'on puisse les conduire. On a trouvé le nouveau Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est quand même dommage pour la qualité du stream. J'aurais aimé voir réellement ce que donne ces vues en HD Je ne vois pas en quoi ça pose problème, puisque certains se satisfaisent du 144p à 4FPS. [/lourd] Mais .. sinon bien de bosser à la SNCF ? Bien d'avoir un train de retard ? Ok c'était tout pour moi, fallait que je la place .. 'Ballek. J'avais fait une démonstration mathématique qui prouve le contraire, de toute façon. Modifié 13 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 vous comprenez, faire une version fps avec plein de nouveau truc c'est plus imp que de réglé les pb qui sont sur old gen (logic R* En parlant de trains, ce serait bien qu'on puisse les conduire. https://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Car les écrits restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non mais il a raison pour le coup, ils ne pourront pas sortir l'excuse que les consoles sont trop vieilles pour supporter cela. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bon vu les sanctions radicales prises par R* je ne ferais pas de live le 17. En revanche j'en ferais le 18 une grande partie de la soirée de 22h jusque très tard étant donné que j'aurais pas cours mercredi. Qu'est-ce qu'on ferrait sans toi ? Impensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 @iPeluche, c'est "PixelGames" qui m'a dit qu'ils l'auraient samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Apparement Trevor et ses associés n'aime pas tellement la politique de notre cher 1er Ministre : Edit: Désolé pour le double post. Modifié 13 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est moi ou le dernier Call of à pompé tous les mécanismes de jeu de Titan Fall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 @RV, pour tout te dire, AW est un copier/coller de Titanfall qui lui même a copié CoD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 TPMP qui fait de la pub pour PES 15 --' @RV, pour tout te dire, AW est un copier/coller de Titanfall qui lui même a copié CoD... Ouaip c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 TPMP qui fait de la pub pour PES 15 --' Je pense que cette année, Konami va faire gros avec la licence PES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 TPMP qui fait de la pub pour PES 15 --' Si ils auraient fait de la PUB pour FIFA tu serais actuellement en train de Faure des dons PayPal a Cyril Harnounah. PES MASTER RACE PC MASTER RACE KEBAB MASTER RACE @RV, pour tout te dire, AW est un copier/coller de Titanfall qui lui même a copié CoD... Ouaip c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites