IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Parfois je me demande si Ubi testent leurs jeux avant de les sortir... @Akira La MAJ c'est pour la fluidité... Les bugs resteront là... De plus la série des AC avec les FIFA sont de mon point de vue, les jeux les plus bugés...Pour Fifa, en plus de 5000 matchs depuis Fifa 08, j'ai du voir 3 bugs... Mais bon Fifa c'est le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai trouvé ça drôle Modifié 13 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27079&page=4#entry885366 Modifié 13 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP XBOX MASTER RACE ! FIFA MASTER RACE ! APPLE MASTER RACE ! GTA MASTER RACE ! ROCKSTAR GAMES MASTER RACE ! tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 POPOPOPOlogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pour ceux qui attendent depuis 5 mois d'avoir des boobs HS : http://youtu.be/5N4rivgqyg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On se calme Jean Prepuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le mec est passé en grand écran au moment de la danse privée. Il était tout excité le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est sans doute la qualité de la vidéo, mais j'ai l'impression que les tétons de la demoiselle sont un peu comme sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est sans doute la qualité de la vidéo, mais j'ai l'impression que les tétons de la demoiselle sont un peu comme sur ps3. :ohmy: Je rachèterai pas GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Mais le mieux reste le titre de la video sur YT. GTA V Gameplay LEAK LEAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En parlant de trains, ce serait bien qu'on puisse les conduire. Si Blueprint fait pas grève, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Mais le mieux reste le titre de la video sur YT. GTA V Gameplay LEAK LEAK LICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075841-jean-luc-melenchon-attaque-assassin-s-creed-unity.htm Ubisoft en position politique Modifié 13 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Télékélélokémino PARIS LATINO Bamboléoa baboléoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ça y est, y a Staline qui vient nous faire la morale sur la révolution française et le jeu vidéo-ludique. Télékélélokémino PARIS LATINO Bamboléoa baboléoa bomboléchop bambolétop téskéléno télindo parimbo PARIS LATINO PARIS LATINO 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Live stream en cours http://www.ustream.tv/channel/flamedragon323-s-ps4-live-show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites