Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Télékélélokémino PARIS LATINO Bamboléoa baboléoaC'était quand même pas cette musique que tu recherchais l'autre jour? Modifié 13 novembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Télékélélokémino PARIS LATINO Bamboléoa baboléoa C'était quand même pas cette musique que tu recherchais l'autre jour? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 JVC. Je me demande comment on peut encore aller sur ce site J'ai vu ça directement sur Facebook. Sinon, je regarde le live, c'est jolie, y'a pas à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ouf, tu m'as fais peur pour le coup. BORDEL, CE CLASSIQUE DE MALADE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Aucune radio rajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Nouvelle musique: https://www.youtube.com/watch?v=NXz18wsbuak Aucune radio rajouté ? Il n'a jamais été question de radio ajoutée mais de 150 sons en plus. Pourquoi tout le monde s'attendait à une nouvelle radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il y a pas mal de traffic sur l'autoroute là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah ouais d'accord. Sinon pas trop cool le reflet des rétros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est toujours 100 fois mieux que sur The Crew où on a un carré gris sur les retros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah ouais d'accord. Sinon pas trop cool le reflet des rétros ... J'allais le dire. Ils sont sérieux avec les rétros? Puis autre chose: c'est pas une claque pour le coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ouais, ça ressemble allégrement aux anciennes consoles pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il y a pas mal de traffic sur l'autoroute là. J'ai pas noté de grande différence avec ma version 360. Je suis même assez surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Autre défaut : l'animation en fps quand tu sors d'une voiture est assez brouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 vous parlez de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 De GTAV PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 janul ma préko, r* bande de pd mitoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ouais, ça ressemble allégrement aux anciennes consoles pour le coup. C'est la vue TPS qui donne peut être cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 vous parlez de quoi? Regarde le stream de GTA 5, lien page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Il y a pas mal de traffic sur l'autoroute là. J'ai pas noté de grande différence avec ma version 360. Je suis même assez surpris. Perso si, j'ai l'impression que c'est un peu plus dense. Mais je pense que ça dépend des heures. Il y a peut être un système d'heures de pointe/d'heures creuses au niveau du trafic. Par contre la végétation est vraiment sublime, on distingue bien les petites feuilles des buissons sans que le live soit en 1080p Modifié 13 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ouais, ça ressemble allégrement aux anciennes consoles pour le coup. C'est la vue TPS qui donne peut être cet effet. Non, non, je fais une constatation, et c'est en vue FPS que le mec joue principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites