iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je m'attendais également a mieux graphiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En même temps la gueule du stream (entre deux coupures), c'est chaud de se faire une idée sur les graphismes là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moué. Pas une baffe au final. Mais bon la vue FPS envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Par contre puta** pourquoi tous leurs lives ont une qualité à chier avec des coupures toutes les 2,5 secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Attendons la MàJ "optimisation" Par contre puta** pourquoi tous leurs lives ont une qualité à chier avec des coupures toutes les 2,5 secondes ? La technologie n'est pas au point livement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Y a des pixels de 5mm de côté, forcément que ça a pas l'air beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Parce qu'on tombe à chaque fois sur des co de Pakistanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En même temps la gueule du stream (entre deux coupures), c'est chaud de se faire une idée sur les graphismes là dessus. Ce stream est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le coup des rétros non fonctionnels c'est le comble pour une vue FPS. Là je suis un peu déçu. C'est un détail mais bon quand on veut faire une vue FPS ça devient un élément assez important en conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Attendons la MàJ "optimisation" Celle qui sortira le 27 janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Par contre puta** pourquoi tous leurs lives ont une qualité à chier avec des coupures toutes les 2,5 secondes ? En meme temps le mec vient de passer de 800 vue a 15,000 vues en un instant. Normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Y a des pixels de 5mm de côté, forcément que ça a pas l'air beau. Moi j'ai de la HD là. On discerne bien tout comme il faut c'est sûr mais on voit pas mal de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La végétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En même temps la gueule du stream (entre deux coupures), c'est chaud de se faire une idée sur les graphismes là dessus. Ce stream est de bonne qualité. C'est fluide, rien à dire, mais c'est pas mal pixelisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Vous voulez de la qualité, de la vraie ? : http://www.ustream.tv/channel/furansu6969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le coup des rétros non fonctionnels c'est le comble pour une vue FPS. Là je suis un peu déçu. C'est un détail mais bon quand on veut faire une vue FPS ça devient un élément assez important en conduite. Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les véhicules persos ont désormais une icône en modo solo ! Vu à l'instant sur le radar avec la voiture de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le coup des rétros non fonctionnels c'est le comble pour une vue FPS. Là je suis un peu déçu. C'est un détail mais bon quand on veut faire une vue FPS ça devient un élément assez important en conduite. Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. Ben euh... Oui. T'as déjà joué à un jeu de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Y a des pixels de 5mm de côté, forcément que ça a pas l'air beau. Moi j'ai de la HD là. On discerne bien tout comme il faut c'est sûr mais on voit pas mal de détails. C'est pas pour autant la vraie qualité in-game qu'on voit sur le stream. Par contre on est d'accord sur les rétro. Surtout sur celui de l'habitacle, ça fait bizarre franchement. Modifié 13 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Le coup des rétros non fonctionnels c'est le comble pour une vue FPS. Là je suis un peu déçu. C'est un détail mais bon quand on veut faire une vue FPS ça devient un élément assez important en conduite.Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. Ben euh... Oui. T'as déjà joué à un jeu de caisse? Oui et je regarde la route devant moi, pas le rétro. Si ça se trouve, c'est peut-etre un détail qui sera réglé par le patch day one. Modifié 13 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites