Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le coup des rétros non fonctionnels c'est le comble pour une vue FPS. Là je suis un peu déçu. C'est un détail mais bon quand on veut faire une vue FPS ça devient un élément assez important en conduite. Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. Heu désolé, mais l'espèce de réflexion floue dégueux est quand même pas top. J'attends de voir IG, sur mon écran, avec mes réglages de couleurs... Les couleurs me paraissent pâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. A fortiori, en écoutant des fans légèrement trop bornés et subjectifs, on finit par se demander de quels défauts on va bien pouvoir ne pas se branler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Y a des pixels de 5mm de côté, forcément que ça a pas l'air beau. Moi j'ai de la HD là. On discerne bien tout comme il faut c'est sûr mais on voit pas mal de détails. C'est pas pour autant la vraie qualité in-game qu'on voit sur le stream. C'est sûr Jean Polynome. Le trailer c'est pas de la qualité ingame. Pourtant on à fait une analyse graphique et on à jugé les graphismes à partir ce ça. Le coup des rétros non fonctionnels c'est le comble pour une vue FPS. Là je suis un peu déçu. C'est un détail mais bon quand on veut faire une vue FPS ça devient un élément assez important en conduite. Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. Ben euh... Oui. T'as déjà joué à un jeu de caisse? Oui et je regarde la route devant moi, pas le rétro. Ben écoute dans les jeux de caisses les rétros fonctionnent et c'est pas pour rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. A fortiori, en écoutant des fans légèrement trop bornés et subjectifs, on finit par se demander de quels défauts on va bien pouvoir ne pas se branler. J'achète pas un jeu 50 euros pour regarder dans un rétro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 puta** mais on s'en branle des missions... Montre nous les nouveautés bordel ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. A fortiori, en écoutant des fans légèrement trop bornés et subjectifs, on finit par se demander de quels défauts on va bien pouvoir ne pas se branler. J'achète pas un jeu 50 euros pour regarder dans un rétro moi Ok. Tu trouves pas que tu pars dans des extrêmes là? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Certes jean texture. Ceci dit, si on prend la version Old gen, mis à part le premier trailer clairement cheaté, les autres sont plutôt fidèles au jeu. Alors que les vidéos sur le net dégradent toujours un peu la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sinon R* n'a rajouté qu'un trophée sur NG : "Jouer 15h en vue FPS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 J'achète pas un jeu 50 euros pour regarder dans un rétro moi Ni pour voir "full auto" sur ton fusil d'assaut. Ni pour voir les branches d'arbres en HD. Ni pour voir les goutes d'eaux quand il pleut. Ni pour regarder le tableau de bord. Et pourtant, ces détails forment une fois tous assemblés un beau jeu, et pourtant, tu n'as pas payé exclusivement pour ça. Et la liste "j'ai pas acheté pour ça" pourrait s’avérer longue l'ami. 3 IPB_Priv_07, Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Attendons la MàJ "optimisation" Celle qui sortira le 27 janvier ? Roh voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Certes jean texture. Ceci dit, si on prend la version Old gen, mis à part le premier trailer clairement cheaté, les autres sont plutôt fidèles au jeu. Alors que les vidéos sur le net dégradent toujours un peu la qualité. Pas jusqu'à ne rien pouvoir juger visuellement. Là pour moi, c'est pas la folie graphique. Même sur un stream en position qualité infèrieure je m'attendais à mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sinon le trafic routier n'a peut-être pas gagné en densité, mais y a quand même plus de diversité, même s'il y a toujours quelques clones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) c'est mon pc ou la qualité est vraiment dégeu https://www.youtube.com/watch?v=KCsNQ_W0bKE Modifié 13 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. A fortiori, en écoutant des fans légèrement trop bornés et subjectifs, on finit par se demander de quels défauts on va bien pouvoir ne pas se branler. Sur ce coup là, la critique est justifiée. L'effet sur le rétro est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. C'est pas comme si t'allais regarder dans le rétro pour voir derrière toi. A fortiori, en écoutant des fans légèrement trop bornés et subjectifs, on finit par se demander de quels défauts on va bien pouvoir ne pas se branler. J'achète pas un jeu 50 euros pour regarder dans un rétro moi Ok. Tu trouves pas que tu pars dans des extrêmes là? A vous écouter, vous payez le jeu pour un détail qui est de regarder dans un rétro. Mais merde personne n'est jamais content a la fin. R* fait l'effort et la surprise de mettre une vue FPS et vous gueulez pour un rétro non fonctionnel. Vous êtes grave franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) normal, c'est la Ps4 ou autre vu que je ne regarde pas le live Modifié 13 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Certes jean texture. Ceci dit, si on prend la version Old gen, mis à part le premier trailer clairement cheaté, les autres sont plutôt fidèles au jeu. Alors que les vidéos sur le net dégradent toujours un peu la qualité. Pas jusqu'à ne rien pouvoir juger visuellement. Là pour moi, c'est pas la folie graphique. Même sur un stream en position qualité infèrieure je m'attendais à mieux. N'empêche que ça dégrade et que c'est tout pixelisé et que c'est dur de se faire une vraie idée là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sinon le trafic routier n'a peut-être pas gagné en densité, mais y a quand même plus de diversité, même s'il y a toujours quelques clones. Oui, je ne trouve qu'il y'ai autant de véhicules sur les routes que sur les screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sur ce coup là, la critique est justifiée. L'effet sur le rétro est moche. C'est justement l'argument que je défends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le plus impressionnant c'est que vous gueulez pour un jeu qui n'est pas sortie officiellement et dont le patch n'a pas été appliqué. Attendez un peu avant de critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites