Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sur ce coup là, la critique est justifiée. L'effet sur le rétro est moche. C'est justement l'argument que je défends. Oui, je disais à iPeluche que j'étais d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 A vous écouter, vous payez le jeu pour un détail qui est de regarder dans un rétro. Mais merde personne n'est jamais content a la fin. R* fait l'effort et la surprise de mettre une vue FPS et vous gueulez pour un rétro non fonctionnel. Vous êtes grave franchement. "fait l'effort et la surprise" Ca va la pipe? En gros on peut rien dire. Le jeu est parfait quoi. Niquel. Un chef d'oeuvre. Non. Désolé mais y'a des points qui me dérangent. Excuse moi d'avoir un regard critique. 3 Mcfly_7, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 A vous écouter, vous payez le jeu pour un détail qui est de regarder dans un rétro. Mais merde personne n'est jamais content a la fin. R* fait l'effort et la surprise de mettre une vue FPS et vous gueulez pour un rétro non fonctionnel. Vous êtes grave franchement. A chaque défaut qu'on trouvera mensonger par rapport à ce que R* nous avait promis tu nous diras "lol t'as acheté le jeu pour ça ?" ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Par contre le streamer fail autant que soucemoufle. Ça aide pas à apprécier le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Certes jean texture. Ceci dit, si on prend la version Old gen, mis à part le premier trailer clairement cheaté, les autres sont plutôt fidèles au jeu. Alors que les vidéos sur le net dégradent toujours un peu la qualité. Pas jusqu'à ne rien pouvoir juger visuellement. Là pour moi, c'est pas la folie graphique. Même sur un stream en position qualité infèrieure je m'attendais à mieux. N'empêche que ça dégrade et que c'est tout pixelisé et que c'est dur de se faire une vraie idée là dessus. Celleri. Par contre le streamer fail autant que soucemoufle. Ça aide pas à apprécier le jeu. Je crois même que je suis battu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 A vous écouter, vous payez le jeu pour un détail qui est de regarder dans un rétro. Mais merde personne n'est jamais content a la fin. R* fait l'effort et la surprise de mettre une vue FPS et vous gueulez pour un rétro non fonctionnel. Vous êtes grave franchement. A chaque défaut qu'on trouvera mensonger par rapport à ce que R* nous avait promis tu nous diras "lol t'as acheté le jeu pour ça ?" ou bien ? "Défaut mensonger" Tu me dira où R* a annoncé des rétros fonctionnels. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 A vous écouter, vous payez le jeu pour un détail qui est de regarder dans un rétro. Mais merde personne n'est jamais content a la fin. R* fait l'effort et la surprise de mettre une vue FPS et vous gueulez pour un rétro non fonctionnel. Vous êtes grave franchement. A chaque défaut qu'on trouvera mensonger par rapport à ce que R* nous avait promis tu nous diras "lol t'as acheté le jeu pour ça ?" ou bien ? "Défaut mensonger" Tu me dira où R* a annoncé des rétros fonctionnels. Merci. MERCI POUR TON EXPERTISE PERTINANTE JEAN IBISCUS. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le plus impressionnant c'est que vous gueulez pour un jeu qui n'est pas sortie officiellement et dont le patch n'a pas été appliqué. Attendez un peu avant de critiquer. Quand un jeu sort et est gravé sur CD, il est fini, faut pas prendre les gens pour des cons, tu n'auras pas de patch "rétro HD". Faut avoir l'esprit critique d'une moule pour pas passer pour un effronté ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 A vous écouter, vous payez le jeu pour un détail qui est de regarder dans un rétro. Mais merde personne n'est jamais content a la fin. R* fait l'effort et la surprise de mettre une vue FPS et vous gueulez pour un rétro non fonctionnel. Vous êtes grave franchement. "fait l'effort et la surprise" Ca va la pipe? En gros on peut rien dire. Le jeu est parfait quoi. Niquel. Un chef d'oeuvre. Non. Désolé mais y'a des points qui me dérangent. Excuse moi d'avoir un regard critique. Un regarde critique sur un défaut qui sera peut-être réglé par le patch day one. Attends le 18 et d'avoir le jeu entre les mains avant de te faire ton propre avis sur tel chose ou tel chose. Le plus impressionnant c'est que vous gueulez pour un jeu qui n'est pas sortie officiellement et dont le patch n'a pas été appliqué. Attendez un peu avant de critiquer. Quand un jeu sort et est gravé sur CD, il est fini, faut pas prendre les gens pour des cons, tu n'auras pas de patch "rétro HD". Pas nécessairement, non autrement le patch n'existerait pas aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au pire on verra plus dans les détails quand on aura tous le jeu entre nos mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est justement ça le souci dans le JV aujourd'hui. On à des jeux pas finis. Les patchs c'est normal. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 "Défaut mensonger" Tu me dira où R* a annoncé des rétros fonctionnels. Merci. Encore une fois ça va au delà de mes espérances, je jette l'éponge... JS continu sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Quelqun aurait le lien du live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Tu arrives trop tard : http://www.ustream.tv/channel/flamedragon323-s-ps4-live-show/theater xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non mais on dirait qu'on peut rien dire. Laisse moi me prononcer sur ce que je veux et fait ta vie serieux. Prend une tisane ou un Imodium sans déconner. sa ran fou walla 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 "Défaut mensonger" Tu me dira où R* a annoncé des rétros fonctionnels. Merci. Encore une fois ça va au delà de mes espérances, je jette l'éponge... JS continu sans moi ! Non c'est simplement que j'ai raison. RVdelaVDA aka "Olol j anul ma precomand g pa mes retro fonctionel ouin ouin maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Chaud mais on à jamais dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 "Défaut mensonger" Tu me dira où R* a annoncé des rétros fonctionnels. Merci. Encore une fois ça va au delà de mes espérances, je jette l'éponge... JS continu sans moi ! Non c'est simplement que j'ai raison. RVdelaVDA aka "Olol j anul ma precomand g pa mes retro fonctionel ouin ouin maman" Tu te ridiculises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est chaud quand même. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 RV s'en tape, il y aura probablement un mod pour des rétros fonctionnels dans les 48 heures suivant la sortie du jeu sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites