Recommended Posts

Quand un jeu sort et est gravé sur CD, il est fini, faut pas prendre les gens pour des cons, tu n'auras pas de patch "rétro HD".

Ça ne veut rien dire, sur GTA IV PC, la version 1.0 était vendue avec certains éléments désactivés (par exemple, les panneaux textuelles lumineux des tunnels et de Star Junction). Il a fallut un ou deux patchs avant que ce ne soit activé.

M'ok vous critiquez tous un jeu qui n'est pas sortie officiellement (et dont R* insiste bien sur le patch day one ce qui n'est sans doute pas pour rien) et que vous n'avez même pas touché mais c'est moi qui est ridicule :lol:

Modifié par iPeluche

Le plus impressionnant c'est que vous gueulez pour un jeu qui n'est pas sortie officiellement et dont le patch n'a pas été appliqué.

Attendez un peu avant de critiquer.

Le patch c'est juste pour faire bien fonctionner le multi jean-Tulipe. ;)

Ah... Tu as du liquide blanc sur la joue droite. ;)

C'est finis ces chamailleries à deux balles là ! :mad:

Depuis quand, Peluche, tu pense à la place des autres ? Ils ont des avis divergent du tiens et pense en leurs âmes et conscience ce qu'ils veulent du jeu et ce n'est pas parce qu'il blâme des rétros non fonctionnels qu'il n'apprécie pas le jeu.

Il faut savoir débattre sans tombé dans la Fan-boyittude. :sleep:

M'ok vous critiquez tous un jeu qui n'est pas sortie officiellement et que vous n'avez même pas touché mais c'est moi qui est ridicule :lol:

On le critique parce qu'on le voit. Voilà.

A 5 jours de la sortie ce qu'on voit sur internet c'est pas à des années lumières de la version finale.

On a pas dit que c'était de la merde, on a critiqué certains points.

C'est chaud là.

"C'est simplement que j'ai raison".

Je sais pas si c'est utile d'en rajouter une couche, étant donné que les autres sont assez nombreux pour te dire que tu frôles de très près le ridicule, mais sache néanmoins qu'il n'y a pas de raison et de tort dans un opinion.

Merci de ne pas imposer ta façon de penser, et permet moi d'être plus objectif et critique que toi.

Sinon pour l'histoire des rétros, je viens d'aller voir dans les trailers qu'on a vu l'autre jour, c'était à peu près comme maintenant non (après j'ai pas énormément suivi le live) ?

Même s'ils pourraient mieux faire, en effet.