LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai déjà vu un véhicule des DLC, deux même (Jester et Enus Huntley) et une Stalion dans le trafic de pnj. Pas de screen désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je vais me procurer ce jeu: https://www.youtube.com/watch?v=uFl8G19VTjo ta des bon gout mgl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sérieux il envoie BFH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai déjà vu un véhicule des DLC, deux même (Jester et Enus Huntley) et une Stalion dans le trafic de pnj. Pas de screen désolé. La panto aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Blista Compact également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On trouvait les véhicules des dlc dans le trafic avant? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une Jester, une Panto, ou bien une Turismo, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Blista Compact également. Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On trouvait les véhicules des dlc dans le trafic avant? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une Jester, une Panto, ou bien une Turismo, etc. Non justement, c'est une des nouveautés. Blista Compact également. Sérieux ? A droite sur la première, a gauche sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Hop, banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah ouais ! Parfait si c'est de base sur le B-R vue que je pourrais pas mettre le patch avant je ne sais quand... Ah il s'est fait bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au fait, le gars stream depuis sa PS4? À quoi ça sert alors le nouveau boîtier de capture Elgato spécial new gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 On trouvait les véhicules des dlc dans le trafic avant? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une Jester, une Panto, ou bien une Turismo, etc. Non justement, c'est une des nouveautés. Ok! Ca va apporter un peu plus de diversité dans le trafic, c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Par contre les brins d'herbe modélisés un par un c'est juste bluffant ! Même sur une capture immonde réalisée par mes soins, on voit très nettement que c'est fucking beau. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au fait, le gars stream depuis sa PS4? À quoi ça sert alors le nouveau boîtier de capture Elgato spécial new gen? akedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sérieux... Rockstar sont les seuls à pouvoir me faire acheter 2 fois de suite le même jeu ( Dans le sens " ça reste GTA V " ) alors que je trouve le jeu tres décevant... Mais je compte sur les mods et sur GTAVMP pour me faire aimer ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Par contre les brins d'herbe modélisés un par un c'est juste bluffant ! Même sur une capture immonde réalisée par mes soins, on voit très nettement que c'est fucking beau. Ca en HD. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au fait, le gars stream depuis sa PS4? À quoi ça sert alors le nouveau boîtier de capture Elgato spécial new gen? À filmer le jeu en 1080p 60fps maxi pour en faire une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi je veux les braquages, c'est tout ! Ça fait 1an que j'attends alors ils peuvent sortir le jeu en HD sur Nintendo DS je m'en fiche, je veux les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au fait, le gars stream depuis sa PS4? À quoi ça sert alors le nouveau boîtier de capture Elgato spécial new gen? À filmer le jeu en 1080p 60fps maxi pour en faire une vidéo. Sur un jeu 30fps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci à vous deux. @RV : "60 FPS maxi ", donc si le jeu est à 30, ça restera 30. Modifié 13 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites