Recommended Posts

Au fait, le gars stream depuis sa PS4? À quoi ça sert alors le nouveau boîtier de capture Elgato spécial new gen? :/

À filmer le jeu en 1080p 60fps maxi pour en faire une vidéo. ;)
Sur un jeu 30fps ?

Non, si le jeu tourne à 3fps *tousse* Unity *tousse* ça filmera à 3fps.

Par contre les brins d'herbe modélisés un par un c'est juste bluffant !

Même sur une capture immonde réalisée par mes soins, on voit très nettement que c'est fucking beau.

Screen_Shot_2014-11-13_at_23.30.02.png

J'espère que les chiens feront caca dans l'herbe et que mon perso marchera dessus sans le vouloir ...

:|

Le Hot Coffee Mod sur GTAV. :lol:

On imagine déjà ce que ça pourrait être avec Michael et sa famille .. :ph34r::shifty:

13055433.png

photo.jpg

0_0.jpg

Un screen du live qui viens de se finir. On voit plus clairement notre magnifique Blista Compact :wub:

567128001.jpg

Modifié par MisteRoRo

J'espère que mon micromania va le lâcher demain vu que le jeu arrive aujourd'hui en stock.

Etant donné que j'ai réservé, ils vont peut-etre me le lacher... Et puis au pire des cas on passe au plan B en parlant de prix et de concurrence :)

Moi je vais appeler le magasin PixelGames et je te dirais ;)

Et puis de toute façon il ont pas de restrictions avec cette version donc il pourraient le lacher ce soir même.

Modifié par Turkish69

J'espère que mon micromania va le lâcher demain vu que le jeu arrive aujourd'hui en stock.

Etant donné que j'ai réservé, ils vont peut-etre me le lacher... Et puis au pire des cas on passe au plan B en parlant de prix et de concurrence :)

Ouais enfin là tu fais ton chieur mec ! C'est pas les employés de Micromania qui fixent les prix, les ennuyer pour un jeu (qui doit sortir 3 jours après) c'est naze.

Ouais enfin là tu fais ton chieur mec ! C'est pas les employés de Micromania qui fixent les prix, les ennuyer pour un jeu (qui doit sortir 3 jours après) c'est naze.

Quand ta cours (ou quand tu bosse) la semaine comme moi, il est mieux de l'avoir samedi pour le saigner le week-end que d'attendre mardi et ne pas jouer beaucoup. Tout les vendeurs de micromania craque a cause de cette raison mine de rien :lol: Modifié par iPeluche