Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Au fait, le gars stream depuis sa PS4? À quoi ça sert alors le nouveau boîtier de capture Elgato spécial new gen? À filmer le jeu en 1080p 60fps maxi pour en faire une vidéo. Sur un jeu 30fps ? Non, si le jeu tourne à 3fps *tousse* Unity *tousse* ça filmera à 3fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Par contre les brins d'herbe modélisés un par un c'est juste bluffant ! Même sur une capture immonde réalisée par mes soins, on voit très nettement que c'est fucking beau. J'espère que les chiens feront caca dans l'herbe et que mon perso marchera dessus sans le vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La seul capture que j'ai pensé à prendre moi c'est .. .. ça ! Pigsy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ces boobs... :ohmy: J'achète le jeu dès qu'il sort sur toutes les plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 M'empêche sur PC... prostiputes dans la voiture + éditeur vidéo pour changer d'angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le Hot Coffee Mod sur GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Le Hot Coffee Mod sur GTAV. On imagine déjà ce que ça pourrait être avec Michael et sa famille .. Un screen du live qui viens de se finir. On voit plus clairement notre magnifique Blista Compact Modifié 14 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La seul capture que j'ai pensé à prendre moi c'est .. .. ça ! Pigsy .. Quel réalisme Je sais quoi mettre en fond d'écran maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Si j'ai le jeu D1, j'irai vous capturer une série de fonds d'écran plutôt sympas au club de Strip-tease. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Fais ça solitairement sur le site rose à fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Fais ça solitairement sur le site rose à fond noir ! Youtorn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'espère que mon micromania va le lâcher demain vu que le jeu arrive aujourd'hui en stock. Etant donné que j'ai réservé, ils vont peut-etre me le lacher... Et puis au pire des cas on passe au plan B en parlant de prix et de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Moi je vais appeler le magasin PixelGames et je te dirais Et puis de toute façon il ont pas de restrictions avec cette version donc il pourraient le lacher ce soir même. Modifié 14 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Si ils n'ont pas de restrictions, tout le monde le lachera en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ouai et puis c'est avantageux pour eux vu qu'ils font des ventes en avance donc des bonnes rentrés de thunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Acheter ses jeux à Microchiotte. OKLM Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu... Les nouvelles armes ne sont pas IG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Acheter ses jeux à Microchiotte. OKLM Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu... Les nouvelles armes ne sont pas IG... Le mec affronté de la société jamais content ! Qu'est-ce qu'ils ont Micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'espère que mon micromania va le lâcher demain vu que le jeu arrive aujourd'hui en stock. Etant donné que j'ai réservé, ils vont peut-etre me le lacher... Et puis au pire des cas on passe au plan B en parlant de prix et de concurrence Ouais enfin là tu fais ton chieur mec ! C'est pas les employés de Micromania qui fixent les prix, les ennuyer pour un jeu (qui doit sortir 3 jours après) c'est naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) J'espère que mon micromania va le lâcher demain vu que le jeu arrive aujourd'hui en stock. Etant donné que j'ai réservé, ils vont peut-etre me le lacher... Et puis au pire des cas on passe au plan B en parlant de prix et de concurrence Ouais enfin là tu fais ton chieur mec ! C'est pas les employés de Micromania qui fixent les prix, les ennuyer pour un jeu (qui doit sortir 3 jours après) c'est naze. Quand ta cours (ou quand tu bosse) la semaine comme moi, il est mieux de l'avoir samedi pour le saigner le week-end que d'attendre mardi et ne pas jouer beaucoup. Tout les vendeurs de micromania craque a cause de cette raison mine de rien Modifié 14 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La seul capture que j'ai pensé à prendre moi c'est .. .. ça ! Pigsy .. Hmmm intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites