RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 pigsylatruie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Tiens, ma commande est en préparation aujourd'hui d'après le site FNAC. S'ils l'envoient demain, je pourrai l'avoir Mardi sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai re-re-re-re-re-fini SA. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Au fait JS j'ai pensé à toi. Le solo de BF hardlines a été testé par JVC et apparemment .. c'est un flop. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019250-battlefield-hardline-preview.htm#infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ah merde. On verra. Le fait d'incarner un flic en FPS j'ai toujours trouvé ça génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ah merde. On verra. Le fait d'incarner un flic en FPS j'ai toujours trouvé ça génial. Bah oui pareil pour moi. Le concept était prometteur mais si les missions solo suivent pas .. Je le prendrais quand même car ça reste un BF donc si il y a du bourrin c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Infernus Man, je t'ai conçu un petit grade personnalisé : SF : Seul les membres un minimum anciens comprendront le plagiat ! 4 Aoubit, SouthFool, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Merci. Mais, ce n'était pas ton grade perso avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai déjà vu cette image sur le forum, j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Oui, c'est pour ça que je parle de plagiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Cette position rose des prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Cette position fruit défendu surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 plajia southfoul https://www.youtube.com/watch?v=AA-gbKy_ke4 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Southfool qui se fait maltraité comme un chien sur twitch .. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Southfool qui se fait maltraité comme un chien sur twitch .. :ohmy: chépa il à encore dit des trucs? Parce que du coup j'ai ignoré. Mais en fait je l'ai cherché au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Comme tu voudras my ass-licking cock-sucking motherfucking son of a bitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 chépa il à encore dit des trucs? Parce que du coup j'ai ignoré. Mais en fait je l'ai cherché au début. Oui il a continué mais il est pas net xD Il se cherche tout seul maintenant, il fait un monologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Tu es entrain de faire un live SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Non, il y avait un type qui faisait un live sur GTAV PS4, mais il vient d'être banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites