Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Flûte alors, je me suis bien fait avoir. Zut. Crotte de bique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Ils parlent de AC Unity sur France 2 en ce moment. Par contre, selon JVC, le jeu rame plus sur PS4 que sur Xbox One. Modifié 14 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Fonctionne bien ! J'ai généré 50euros avec logiciel ! Cliquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 GTA V Ng repoussé d'un moins ! :ohmy: : Cette faute m'a de suite fait comprendre ton troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Cliquez ! Cliquez bande de salopes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ils parlent de AC Unity sur France 2 en ce moment. Par contre, selon JVC, le jeu rame plus sur PS4 que sur Xbox One. A cause de Melenchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ils parlent de AC Unity sur France 2 en ce moment. Par contre, selon JVC, le jeu rame plus sur PS4 que sur Xbox One. Qu'est que les politiques se la ramènent toujours ... C'est pas un jeu éducatif merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est un jeu qui rappel l'histoire, mais un jeu avant tout donc c'est normal que sa soit pas fidèle a 100% à la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 pigsylatruie ! C'était soit ça,soit Pigsyleporc. A un moment, faut savoir faire un choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est un jeu qui rappel l'histoire, mais un jeu avant tout donc c'est normal que sa soit pas fidèle a 100% à la réalité... Alors tu as des nouvelles pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai appelé tous les magasins de Lyon et ils m'ont tous dit mardi voir lundi soir... Sauf le magasin "PixelGames" qui m'a dit que ya des chances pour qu'ils le recoivent demain et qu'ils le lâchent direct si ils le recoivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Par contre, selon JVC, le jeu rame plus sur PS4 que sur Xbox One. Pas sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les gens du Sud Ouest :rire: Ces hipsters qui veulent pas s'adapter au reste du monde. Dire "chocolatine" = enfance difficile et troubles mentaux importants 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les gens du Sud Ouest :rire: Ces hipsters qui veulent pas s'adapter au reste du monde. Dire "chocolatine" = enfance difficile et troubles mentaux importants La chocolatine est une viennoiserie. Et je le dirais tout les jours. Balek si j'ai des troubles mentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais... Mais toi tu viens de donaldville non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais... Mais toi tu viens de donaldville non???? Je suis trop riche à Donaldville alors plutôt de dire plusieurs mots pour dire une chose j'en dit un seul : Chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) andy raconte a fais secret story 1 :ohmy: Modifié 14 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ouais et c'est bien la seule donc on se rappelle après la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La maison du clip (à ch***) de Cyprien, posté par JS, c'est celle dans Babysitting ? 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est vrai qu'il est à chier ce clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites