Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le clip est assez "tout naze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le clip est assez "tout naze" Au moins c'est cohérent avec la mélodie et les paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La maison du clip (à ch***) de Cyprien, posté par JS, c'est celle dans Babysitting ? Oui. J'ai entendu qu'elle était souvent utilisée dans des courts métrages, clips etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ok merci. Comme quoi on peut faire d'un décor un super film ou un clip nul de chez nul juste pour le pognon. J'aimerais bien voir si son petit copain Seb la frite fera une critique de ce clip, tiens... Autant que ce soit mauvais jusqu'au bout. 2 Coach et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les bonnet d'âne ne seront pas supprimé sur PS4 en multi .. 2 FromBostonWithGun et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La maison du clip (à ch***) de Cyprien, posté par JS, c'est celle dans Babysitting ? C'est de mise on dirait, elle apparait aussi dans un clip de maitre Gims : https://www.youtube.com/watch?v=2e7ktGYpmHY #SOIN #BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ok merci. Comme quoi on peut faire d'un décor un super film ou un clip nul de chez nul juste pour le pognon. J'aimerais bien voir si son petit copain Seb la frite fera une critique de ce clip, tiens... Autant que ce soit mauvais jusqu'au bout. Pierre Ménès fait quand même quelque chose d'assez inattendue avec ces joues à la fin du clip. C'est assez fascinant, je trouve. Donc ça mérite déjà un demi-point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est vrai, quel comédien ce Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Yann nous a fait une confidence. Modifié 15 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non! Rah ouais c'est un coup dur pour toute la communauté .. Mais on est là si tu as besoin. Courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Non! Ce n'est pas étonnant quand on voit la personne ... Non! Rah ouais c'est un coup dur pour toute la communauté .. Mais on est là si tu as besoin. Courage .. Sans le faire exprès j'imagine ... Modifié 15 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Rah ouais c'est un coup dur pour toute la communauté .. Mais on est là si tu as besoin. Courage .. Sans le faire exprès j'imagine ... Non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Par hasard sur Google en écrivant KevFB : Peut être que la photo est privé. Modifié 15 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu recherches KevFB comme ça toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Tu recherches KevFB comme ça toi. En fait, c'est plus compliqué. FBWG m'a forcé à écrire ça : master nawak gtanf trombi Et je suis tombé sur ça. Modifié 15 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bin écoute je le comprend. La dernière fois je cherchais Southfool sur un site à fond rose et noir, comme ça par curiosité. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bin écoute je le comprend. La dernière fois je cherchais Southfool sur un site à fond rose et noir, comme ça par curiosité. En entrant SouthFool. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaLifou77 16 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 y'a des mecs qui te signalent pour pas que tu te venge !!! mdr aujourd'hui 2 joueurs dans 1 buzzard me tue 2 fois d'affilé puis ce barrent ... je vais chercher mon buzzard et je tu 1 mec dans un buzzard qui me dit "batard" puis je file descendre le buzzard avec les 2 joueurs en question et la je reçois un message à base de " tafiole viens fils de bref..." résumé : certain mecs ( ou fillettes !!! ) te tue gratuit puis essai de t'exclure pour eviter la vengeance et si par malheur tu les tue la c'est le drame !!! mais c'est quoi ? gosses ? tocards ? complexes ? homo refoules ? non mais serieux moi je me l'enfile ton missile de buzzard mdr voila c'etait mon trip de l'instant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Un mélange de tout ça. Le jeu en ligne, globalement, ça a bien permis aux frustrés de la vie de se prendre pour des héros. Mais ça reste des grosses merdes. GTA O c'est le mal intégral, t'façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites