Recommended Posts

Il sont vraiment laids les rétroviseurs, du moins le rétroviseur central. On y voit que du flou ...

Oui. J'arrive pas à me remettre de ça.

C'est quand même bizarre que les consoles NG n'arrivent pas à gérer des reflets pareils.

Surtout qu'il y avait des jeux PS2 qui le géraient bien si je me souviens bien, notamment Gran Turismo 4 il me semble.

EDIT : Non en fait il n'y a pas de vue cockpit dans GT4 :whistling:

:ph34r:

TheMax en position tétraèdre.

Enfin à titre perso j'ai jamais réussi à conduire en vue FPS. J'arrive pas à gérer correctement l'espace autour de moi (voitures, obstacles). Donc je resterai quasiment toujours en vue 3è personne.

Ne joue pas à Far Cry 3 alors. :lol:

1416041169-vs4.jpg

Sans vouloir faire le fanboy PS4 ou quoi que ce soit, mais je préfère largement la version PS4 au niveau des couleurs. Ça se rapproche plus de ce qu'on a vu dans les trailers (niveau ombres) que sur One, où tout paraît plus -et trop- terne.

Et j'ai l'impression que les textures sont un poil plus nettes sur PS4.

@iPeluche , PixelGames ne l'ont pas recu, sa sera pour lundi du coup...

Idem pour moi...

En ce qui concerne les textures et les couleurs ça date pas que de la ps4. En général les jeux étaient plus beau sur ps3 que sur 360.

Modifié par iPeluche

Elles ne sont pas cadrées exactement de la même manière.

cadrage.png

Et étant donné que c'est visiblement pendant la première mission du jeu, il se peut que les places des véhicules ne soient pas aléatoires, mais définies par les dév. Par exemple, dans la mission avec le bateau, certains véhicules sont mis exprès à certains endroits pour bloquer le joueur

Pas dispo chez micromania avant mardi a la pardav.

Toute façon micromania, ce matin je leur est simplement dit : "Vous n'avez pas le jeu ? Tant pis un client de perdu"

Le mec voulait me faire faire un accompte de 5 euros au départ pour être que je vienne acheter le jeu chez Microarnaque :lol:

Ce sera lundi chez mon indépendant pour ma part.

Modifié par iPeluche

Que ce soit Lundi ou Mardi je vois pas ce que ça change. :|

Y reste 3 jours. C'est pas la mort.

Tu dirais ça pour un nouveau jeu je serais d'accord mais la le jeu est sorti depuis plus d'un an sur deux plateformes. On sait tout du jeu bordel, la remarque vaut autant pour les lives que pour la vente en avance. Modifié par iPeluche

Que ce soit Lundi ou Mardi je vois pas ce que ça change. :|

Y reste 3 jours. C'est pas la mort.

Le jeu est deja sorti il y'a 1an donc on le connait par cur ! Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi certains magasins l'ont laché le samedi l'année dernière et que la pour une remasterisation il le lachent pas...