iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Que ce soit Lundi ou Mardi je vois pas ce que ça change. Y reste 3 jours. C'est pas la mort.Le jeu est deja sorti il y'a 1an donc on le connait par cur ! Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi certains magasins l'ont laché le samedi l'année dernière et que la pour une remasterisation il le lachent pas... C'est clair... C'est incompréhensible... Je me contenterais de Watch_Daube en attendant lundi. Modifié 15 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Que ce soit Lundi ou Mardi je vois pas ce que ça change. Y reste 3 jours. C'est pas la mort.Le jeu est deja sorti il y'a 1an donc on le connait par cur ! Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi certains magasins l'ont laché le samedi l'année dernière et que la pour une remasterisation il le lachent pas...C'est clair... C'est incompréhensible... Je me contenterais de Watch_Daube en attendant lundi. Moi je me contentes de voir un pote que j'ai pas vu depuis 3ans et de AC2 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Edit : ah... encore un gamin de pro-PS4 qui nous fait un montage diffamatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 iPeluche élu le plus gros rageux de la communauté GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Edit : ah... encore un gamin de pro-PS4 qui nous fait un montage diffamatoire... Tu parles de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Edit : ah... encore un gamin de pro-PS4 qui nous fait un montage diffamatoire... Tu parles de moi ? Non, celui qui a fait le montage. Que ce soit Lundi ou Mardi je vois pas ce que ça change. Y reste 3 jours. C'est pas la mort.Le jeu est deja sorti il y'a 1an donc on le connait par cur ! Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi certains magasins l'ont laché le samedi l'année dernière et que la pour une remasterisation il le lachent pas... C'est clair... C'est incompréhensible... Je me contenterais de Watch_Daube en attendant lundi. Ça t'a pas empêché de faire des streams dessus sur cette daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) La chemise et la veste sale de Michael North Yankton : Modifié 15 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il me semble que c'était le cas dans les anciennes versions. Rien de mirobolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pour ceux qui veulent mater la création de perso online et du gameplay online PS4 http://www.hitbox.tv/video/318043 Il me semble que c'était le cas dans les anciennes versions. Rien de mirobolant. Non, on avait pas ce genre de détails. C'est peut-être plus poussé et voyant on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Il me semble que c'était le cas dans les anciennes versions. Rien de mirobolant. A part le sang, je n'ai pas souvenir de ce genre de tache. Modifié 15 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Lorsque Michael se retrouve dans le désert avec Trevor dans le solo il a ce costume tout tâché au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non, on avait pas ce genre de détails. C'est peut-être plus poussé et voyant on va dire A part le sang, je n'ai pas souvenir de ce genre de tache. Personne n'a fait l'exil de Michael avec Trevor dans le désert ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il me semble que c'était le cas dans les anciennes versions. Rien de mirobolant. A part le sang, je n'ai pas souvenir de ce genre de tache. C'est quand Michael doit se réfugier chez Trevor. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si si les taches dégueulasses sur le costard de Michael y étaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Plus de couleurs/luminosité sur ps4 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Lorsque Michael se retrouve dans le désert avec Trevor dans le solo il a ce costume tout tâché au début. Ah oui au temps pour moi, je ne me souvenais pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pigsy : c'est un sceen fake visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Qui aurait cru que Minecraft et GTA V s'unirait ? 3 SouthFool, Tarkoss et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je me suis fait exactement la même réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites