iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 NOUVEAU REBONDISSEMENT (é on parl pa 2 sé nibar lol) DANS L'AFFAIRE NABILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Google Chrome pour m'afficher le lien en passant la souris dessus. ? Tu fais comment? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 J'appelle les autorités compétentes pour mensonge. JRG aime les autorités compétentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Genre le gros avion de l'aéroport dans lequel on peut rentrer grace à un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate En solo c'était déjà le cas sur GTA 5 old gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Genre le gros avion de l'aéroport dans lequel on peut rentrer grace à un bug? Oui. Après je sais pas si il a fait un bug ou non. Il s'est approché d'un avion déjà piloté et il est rentré dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 ? Tu fais comment? ? ? Tu passe la souris sur un lien et le nom du lien va s'afficher en bas à gauche du navigateur. On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Le lien du Stream est secret défense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate JEAN MYCOSE AIME Ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Et c'est quoi le pseudo du streamer ? Sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 ? Tu fais comment? ? ? Tu passe la souris sur un lien et le nom du lien va s'afficher en bas à gauche du navigateur. On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Le lien du Stream est secret défense ? Difficile de filer un lien vu que je regarde depuis la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Google Chrome pour m'afficher le lien en passant la souris dessus. ? Tu fais comment? ? ? Tu survoles le lien avec ta souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On pourra piloter des avions de lignes sur GTA V NG. Source : Stream que je mate Et c'est quoi le pseudo du streamer ? Sur quel site ? Friend-Request sur Ustream. Ca fait 4h qu'il joue (et stream)La diffusion vient d'etre arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu regardes en haut, ou le pseudo du mec. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Google Chrome pour m'afficher le lien en passant la souris dessus. ? Tu fais comment? ? ? Tu survoles le lien avec ta souris. Cimer gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le pseudo! Du moment que le mot Showuser apparaît dans le lien, c'est un profil. Et vu qu'il est fan de lui, on peut déduire que c'était son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 La diffusion a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 La diffusion vient d'etre arreté Comme par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le pseudo! Du moment que le mot Showuser apparaît dans le lien, c'est un profil. Et vu qu'il est fan de lui, on peut déduire que c'était son avatar. Je parlais du mec qui stream Jean Groseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites