IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le NL, vous écrivez trop J'ai plus de 100 pages à rattraper Un petit résumé ? Et bonsoir ! 100 pages? En résumé, des débats sur gta v next gen, le choix de South Fool : PS4 ou PC? , la nouvelle phrase implanté grace à IPeluche (je crois : "Source?" et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Yan : Ce que j'aime chez vous, c'est la logique. C'est faux ce qui est écrit sur ton image : Le fait d’avoir une relation sexuelle entre adultes consentants en échange d’une rémunération n’est pas et n’as jamais été illégal au canada. En fait, l’acte comme tel n’as rien d’illégal. Par contre y'a d'autres trucs liés à ça qui eux sont illégaux, comme les maisons de débauche, le proxénétisme, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ah merde. Jean Pélican tu m'as contré mais je pose un As de 6. Qu'est ce que tu dis de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bien Tarkoss qui me tue à 2 reprises alors que je n'avais rien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le NL, vous écrivez trop J'ai plus de 100 pages à rattraper Un petit résumé ? Et bonsoir ! 100 pages? En résumé, des débats sur gta v next gen, le choix de South Fool : PS4 ou PC? , la nouvelle phrase implanté grace à IPeluche (je crois : "Source?" et voilà. Ok merci Alors SF, ton choix ce sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bien Tarkoss qui me tue à 2 reprises alors que je n'avais rien fait ? Si, tu as fait quelque chose : tu es moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 PC4 ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bien Tarkoss qui me tue à 2 reprises alors que je n'avais rien fait ? C'est parce que ton personnage est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bien Tarkoss qui me tue à 2 reprises alors que je n'avais rien fait ? C'est parce que ton personnage est laid. Non. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si si, il est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 PC4 ONE Je pense que je vais faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si si, il est moche. Comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Yan : Ce que j'aime chez vous, c'est la logique. SouthFool qui croit les conneries de cette page SouthFool en position péripatéticienne rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 quand je vais sur des site louche et que Avast me dit d'activer le vpn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Quand Fandufouet met des images de partout : 2 IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Arrête avec tes images qui prennent la longueur de l'écran. Écris tes phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Les pc-istes, que pensez vous de ça? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gs60-2pm-032fr-108099.html Modifié 15 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 J'y connais que dalle, mais une GTA 840M c'est pas fameux. Ce sont les GTX les plus intéressantes me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites