fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Il est pas super bien mais est tu sur de vouloir un pc portable? Modifié 15 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ce film me tente bien. https://www.youtube.com/watch?v=46TnVj88Fh4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Utopia : dac. Il est pas super bien mais est tu sur de vouloir un pc portable? Oui, j'ai pas le choix, et ne peux avoir un pc fixe. Vous connaitriez un pc portable avec un prix équivalant mais avec des grosses capacités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mouais, c'est pas extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 La nouvelle signature de fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Comment je fais la pu** avec Adoubite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Comment je fais la pu** avec Adoubite. Avec ta co de merde, je te vois au bout de la rue puis tu téléporte à moi avec du C4. Ptain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) La nouvelle signature de fanfouet. c'est vrai que la tienne on sent que t'y a mit tout ton cœur @ tu vas cracher t'on fric pour un pc portable c'est 1200€ min si tu veux qu'il tienne 3 ans perso je viens de m'en faire une avec les reduc a noel je pourrais surement passer sous les 860€ http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZoeJQtJBna7GjCvgFC7w5z3dq2mD9X0J2Dp2wo4JsMY%3D Modifié 15 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) La nouvelle signature de fanfouet. c'est vrai que la tienne on sent que t'y a mit tout ton cœur Oui Modifié 15 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @ tu vas cracher t'on fric pour un pc portable c'est 1200€ min si tu veux qu'il tienne 3 ans perso je viens de m'en faire une avec les reduc a noel je pourrais surement passer sous les 860€ http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZoeJQtJBna7GjCvgFC7w5z3dq2mD9X0J2Dp2wo4JsMY%3D Dac, mais perso j'ai pas assez de connaissances pour en faire un sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @ tu vas cracher t'on fric pour un pc portable c'est 1200€ min si tu veux qu'il tienne 3 ans perso je viens de m'en faire une avec les reduc a noel je pourrais surement passer sous les 860€ http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZoeJQtJBna7GjCvgFC7w5z3dq2mD9X0J2Dp2wo4JsMY%3D Dac, mais perso j'ai pas assez de connaissances pour en faire un sur mesure. a force tu connais les base puis ta juste a demander a TheDoc ou Toch si c'est bien ou se qui ne vas pas si t'es pas sur si quelqu'un si connais: j'hésite entre la Gainward GeForce GTX 970, 4 Go et la MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go y'a t'il d'énorme différence a part l'overclock car pour 50€ de diff Modifié 15 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 c'est calme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 S'il te plait fanfouet, c'est "Pilier Internet, violer son contenu et bruler les survivants." S'il te plait Fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) avant j'avais mis ça mais qq'un m'a dit qui y avais une faute alors j'ai changer mais merci Modifié 15 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @ tu vas cracher t'on fric pour un pc portable c'est 1200€ min si tu veux qu'il tienne 3 ans perso je viens de m'en faire une avec les reduc a noel je pourrais surement passer sous les 860€ http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZoeJQtJBna7GjCvgFC7w5z3dq2mD9X0J2Dp2wo4JsMY%3D Dac, mais perso j'ai pas assez de connaissances pour en faire un sur mesure. Sinon, t'as les tutos pour ça. https://www.youtube.com/playlist?list=PLBEykBu3tIYmirqH9hGTggSnTxWdEP9vi J'te conseille de voir la playlist en entier, c'est vraiment important pour le montage de ton PC. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un sait comment on fait pour reduire la taille parce que la je sais pas comment c'est venu et c'est chiant parce que ca affecte tout que ce soit jeu, internet ou VLC Modifié 15 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui, c'est comme ça que j'ai appris à monter mon PC, mais c'est assez stressant au début et ça demande du temps (pour apprendre et pour le faire) donc je te conseille si tu le souhaites pour un peu plus d'argent commander le PC déjà sur pâtes en cochant l'option de montage. 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu parles des icones? Si oui, clique droit> affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Essaye affichage > moyennes icones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Nan c'est pour tout internet (la je vois le forum en position partouze de pixel) les films etc c'est assez chiant et ca fait hyper mal au yeux. voila comment ca fait sur internet Et en faisant CTRL+Molette sur internet ca fait une orgie de pixel Modifié 15 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites