Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bien de flood avec juste des DTC ? Ne pleure pas Tarkoss. :,( Modifié 16 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est vraiment trop triste cette histoire. Sinon, quand j'étais petit, on s'était moqué de mon K-way. Du coup, Jai écrit un roman sur lequipe.fr. 7 Infernus, Master_Criminel, Beavis et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) J'arrive pas à cerner le rapport entre L'equipe et le K-way. EDIT : C'est bon, j'ai compris. Modifié 16 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'arrive pas à cerner le rapport entre L'equipe et le K-way. EDIT : C'est bon, j'ai compris. Pas de bol, je la comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) J'arrive pas à cerner le rapport entre L'equipe et le K-way. EDIT : C'est bon, j'ai compris. Et moi entre une private joke joke sur Skype et le NL... Modifié 16 novembre 2014 par RoM21 2 IFoundPigsy et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Aoubit en position victime J'arrive pas à cerner le rapport entre L'equipe et le K-way. EDIT : C'est bon, j'ai compris. Et moi entre une private joke joke sur Skype et le NL... Mwa non plus. Modifié 16 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Aoubit Ne pleures pas ! Tu vas me faire pleurer aussi.... Et voilà... Je chiale ! https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bien de flood avec juste des DTC ? Ne pleure pas Tarkoss. :,( Par contre moi que je pleure tu t'en tamponnes le coquillard Aoubit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bien de flood avec juste des DTC ? Ne pleure pas Tarkoss. :,( Par contre moi que je pleure tu t'en tamponnes le coquillard Aoubit??? Oui Même les moules s'en tamponnes. Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais qu'est ce que c'est que ces conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 SouthFool tu peux lock le topic s'il te plaît ? Attend.. 4 Beavis, IPB_Priv_07, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Topic inutile je lock McFly: tageul, premier et dernier avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 SouthFool tu peux lock le topic s'il te plaît ? Attend.. t tro drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Topic inutile je lock McFly: tageul, premier et dernier avertissement TG vieux chinois de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 SouthFool tu peux lock le topic s'il te plaît ? Attend.. t tro drole CAP Jean-comique à l'école des clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me faut un travail de type étudiant pour Noël. Le premier qui propose McDo je l'empalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Quick ? 7 Infernus, LeSolitaire, Mcfly_7 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me faut un travail de type étudiant pour Noël. Le premier qui propose McDo je l'empalle. Quick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me faut un travail de type étudiant pour Noël. Le premier qui propose McDo je l'empalle. Quick, KFC, Subway, fais pas chier le marseillais ! Quick ? SIGNALY POUR COPYRIGHT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites