RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Ils ont viré les cadenas pour laisser place à des planches de merdes pour tager ? Puta**... c'est pitoyable... Ces putai*s de gauchos ! Modifié 16 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tiens, Hidalgo s'apprête à faire construire sa grande œuvre mégalo qui la fera entrer dans la postérité. Et encore une fois, c'est puta** de moche. La pyramide du Louvre est devenue habitable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Tiens, Hidalgo s'apprête à faire construire sa grande uvre mégalo qui la fera entrer dans la postérité. Et encore une fois, c'est puta** de moche.Par chance leur alliée EELV sont contre ce projet qui gâcherait selon eux le paysage La droite aussi (c'est un peu normal) ne trouve pas vraiment l'utilité de la tour mais bon il me semble que la majorité du durant les années 70 (qui était de droite) ont adopté le projet Montparnasse si je m'abuse Modifié 16 novembre 2014 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ca me rappelle les immeubles pas beau du genre dans Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est un projet des illuminaties Ils ont viré les cadenas pour laisser place à des planches de merdes pour tager ? Puta**... c'est pitoyable... Ces putai*s de gauchos ! C'est vrai que c'est mieux de repeindre les sculpture d'oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me faut un travail de type étudiant pour Noël. Le premier qui propose McDo je l'empalle. Va jouer le petit Jésus dans une crèche. PETIT Jésus, ça te va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-advanced-warfare-le-mode-zombie-sans-le-season-pass-96040.htm pitoyable vraiment la c'est un cran au dessus bien tot tu n'aura que le mode histoire. A 60€ tu t'attend quand même a avoir un mode zombie. Quand les gens arrêterons d'ouvrir les fesses et de fermer la bouche peut être qu'ils arrêterons de nous prendre pour des cons 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ils ne vont jamais changer jusqu'au jour oú les gens vont comprendre qu'ils nous prennent pour des moutons à faire des dlc avec une map zombie et 4 maps multis d'anciens COD. Le seul FPS que j'apprécie et auquel je joue énormément en ce moment c'est BF4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'arbore avec fierté mon nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ils ont viré les cadenas pour laisser place à des planches de merdes pour tager ? Puta**... c'est pitoyable... Ces putai*s de gauchos ! M'enfin c'est pas les gauchos qui ont dessiné ces tags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Ils ne vont jamais changer jusqu'au jour oú les gens vont comprendre qu'ils nous prennent pour des moutons à faire des dlc avec une map zombie et 4 maps multis d'anciens COD. Le seul FPS que j'apprécie et auquel je joue énormément en ce moment c'est BF4. perso c'est ça que j'aime sur pc (je ne veux pas faire une guerre a la con mais c'est vrai) tu peux choisir de payer ou pas et ça c'est unique ou sur pc tu peu choisir des carte zombie crée par la communauté perso pour moi le dernier vrai Kall of c'étais BO II maintenant avec le délire tu saute partout je pense que si j'y joue ça me casserais les couilles d'ailleurs ça doit changer bcp de truc pour la compèt non? Modifié 16 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-advanced-warfare-le-mode-zombie-sans-le-season-pass-96040.htm pitoyable vraiment la c'est un cran au dessus bien tot tu n'aura que le mode histoire. A 60€ tu t'attend quand même a avoir un mode zombie. Quand les gens arrêterons d'ouvrir les fesses et de fermer la bouche peut être qu'ils arrêterons de nous prendre pour des cons Ça fait peine, on est vraiment pris pour des cons... En 2020 : "pour lancer l'installation du jeu, veuillez acheter le season pass #1 à seulement 70€ en plus de la jaquette à 70€. En suite, afin de débloquer votre première heure de jeu zombie sur la première map déjà présente dans CoD25/26/27, veuillez acheter le pack prenuim au prix abusivement peu cher de 110€." Ils ont viré les cadenas pour laisser place à des planches de merdes pour tager ? Puta**... c'est pitoyable... Ces putai*s de gauchos ! M'enfin c'est pas les gauchos qui ont dessiné ces tags. Avec un peu de chance, c'était sans doute leurs militants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je sais pas trop j'ai regardé deux vidéos pour voir ce qu'il donnait, c'est du COD quoi, pas de grande nouveauté, vu que tu peuc aller partout avec les sauts la moitié des joueurs campent comme des porcs et j'ai l'impression aussi qu'on meurt facilement comme sur ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Cette série sert plus qu'à décorer les bacs de jeux dans les boutiques, vivement le jour où ils feront faillite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 COD ne se renouvelle jamais, c'est toujours pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Et c'est pas les seuls. Maintenant, même la forme comment à stagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Advanced Warfare a l'air pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai surtout peur que R* commence à faire ça. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai surtout peur que R* commence à faire ça. Les seasons pass? Je ne pense pas, ils ne nous prennent pas autant pour des cons j'éspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai surtout peur que R* commence à faire ça. Les seasons pass? Je ne pense pas, ils ne nous prennent pas autant pour des cons j'éspère. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites