Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Heureusement que j'achète principalement les jeux R* pour le mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai surtout peur que R* commence à faire ça. Les seasons pass? Je ne pense pas, ils ne nous prennent pas autant pour des cons j'éspère. a oui parce que attendre presque 2 ans pour un sortis sur pc c'est pas etre prit pour des con, les shark card et autre. Je pense qu'il faut arrêter d'idéaliser R*. Pour cod voici le niveau habituelle des joueur en une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=KCsNQ_W0bKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai surtout peur que R* commence à faire ça. Les seasons pass? Je ne pense pas, ils ne nous prennent pas autant pour des cons j'éspère. Lol. Hum hum, lol, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je n'arrive pas à retrouver un affrontement sur GTA Online qui se nomme : Fight Club IH Windmill La barre de recherche du SC me propose que des tags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Grontefoto cinque neste jene ca mfer drolemon bonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est vraiment trop triste cette histoire. Sinon, quand j'étais petit, on s'était moqué de mon K-way. Du coup, Jai écrit un roman sur lequipe.fr. Moi, une fois, on m'a volé mon pain au chocolat en petite section. Je ne m'en suis jamais remis. SouthFool tu peux lock le topic s'il te plaît ? Attend.. Ce bâtard ! SouthFool en position grotte. http://img11.hostingpics.net/pics/31429620141116122259.png On me veut du mal ! Au début, je ne captais pas pourquoi. Puis après, j'ai compris. Pauvre RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai surtout peur que R* commence à faire ça. Les seasons pass? Je ne pense pas, ils ne nous prennent pas autant pour des cons j'éspère. Lol. Et quand on sait que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas mis de contenus sur ce jeu (qui est excellent au passage)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ce qui est marrant, c'est qu'il y a beavis, mais pas beaclou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le meilleur FPS à mes yeux c'est GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ce qui est marrant, c'est qu'il y a beavis, mais pas beaclou. Blague déjà faite 1 246 724 fois. Donc, tu connais la sentence. A savoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ah oui au fait, on avait oublié un point important concernant les avantages du PC, on peut payer les jeux moins cher, pour ne pas dire ne pas les payer du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est pas tout le monde qui a la connexion pour et qui peut se permettre de télécharger autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ah oui au fait, on avait oublié un point important concernant les avantages du PC, on peut payer les jeux moins cher, pour ne pas dire ne pas les payer du tout ! Et l'avantage, c'est que tu vas te trouver en prison si tu continues à DL illégalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi relancer encore ce puta** de débat de merde ? 3 Infernus, IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est pas tout le monde qui a la connexion pour et qui peut se permettre de télécharger autant. Ça mettra du temps mais ça reste entièrement possible. Et l'avantage, c'est que tu vas te trouver en prison si tu continues à DL illégalement ! Demande comment ça c'est passé avec Pigsy, et surtout demande lui s'il est en prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ah oui au fait, on avait oublié un point important concernant les avantages du PC, on peut payer les jeux moins cher, pour ne pas dire ne pas les payer du tout ! Et l'avantage, c'est que tu vas te trouver en prison si tu continues à DL illégalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pauvre RV, même pas majeur et déjà en train de manger du pain et déssoiffé à l'eau moisie derrière des barreaux... Imaginiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est pas tout le monde qui a la connexion pour et qui peut se permettre de télécharger autant. Ça mettra du temps mais ça reste entièrement possible. Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois (chose qui n'existe probablement pas chez vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Et l'avantage, c'est que tu vas te trouver en prison si tu continues à DL illégalement ! Demande comment ça c'est passé avec Pigsy, et surtout demande lui s'il est en prison ! Si tu voyais l'état de mon cul... Modifié 16 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pauvre RV, même pas majeur et déjà en train de manger du pain et déssoiffé à l'eau moisie derrière des barreaux... Imaginiez... Et aussi en train de se faire élargir l'anus copuler avec son voisin de cellule sous les douches. Mais le temps que tu ailles en prison pour du DL illégal, je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Hadopi. Cette vaste blague. :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites