boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Tarkouche et RV en position PC Thug Sandbox Modifié 16 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Maman Pigsy n'a pas été très contente ? Et aussi en train de se faire élargir l'anus copuler avec son voisin de cellule sous les douches. Mais le temps que tu ailles en prison pour du DL illégal, je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Hadopi. Cette vaste blague. :lol: :lol: Bah quoi, c'est pas facile la prison, faut bien y passer du bon temps comme on peut ! Oui, ça montre encore une fois que l'état et la police en générale préfère s'occuper des problèmes de droits d'auteur plutôt que des racailles ou de la criminalité en générale, ça paye mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois (chose qui n'existe probablement pas chez vous). Ça existait il me semble. Mais du coup, en navigant sur internet ça bouffe quand même de l'uplaod non ? Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois (chose qui n'existe probablement pas chez vous). Ça existait il me semble. Mais du coup, en navigant sur internet ça bouffe quand même du forfait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais le temps que tu ailles en prison pour du DL illégal, je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Hadopi. Cette vaste blague. :lol: :lol: Bah en fait, on peut dire ça tant qu'on n'est pas touché, mais suffit d'avoir une malchance du feu de dieu, et après on dit plus que c'est une vaste blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois (chose qui n'existe probablement pas chez vous). Malheureusement, ça existe encore sur quelques abonnements. J'avais ça il y a quelques années, mon dieu que c'était chiant de continuellement vérifier la consommation, parce qu'après c'était 1 € le Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 OMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois (chose qui n'existe probablement pas chez vous). Malheureusement, ça existe encore sur quelques abonnements. J'avais ça il y a quelques années, mon dieu que c'était chiant de continuellement vérifier la consommation, parce qu'après c'était 1 le Go Jamais connu ça, t'étais chez quel opérateur? Modifié 16 novembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bah quoi, c'est pas facile la prison, faut bien y passer du bon temps comme on peut ! Oui, ça montre encore une fois que l'état et la police en générale préfère s'occuper des problèmes de droits d'auteur plutôt que des racailles ou de la criminalité en générale, ça paye mieux ! Ou mettre des amendes aux automobilistes plutôt que de faire des descentes dans les cités. Sinon, tu as raison sur ce point. Triste réalité, malheureusement. Bah en fait, on peut dire ça tant qu'on n'est pas touché, mais suffit d'avoir une malchance du feu de dieu, et après on dit plus que c'est une vaste blague. Mouais, enfin, de là à ce que tu finisses en taule, tu peux rester tranquille un bon petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Jamais connu ça, t'étais chez quel opérateur? Tvc@blenet qui est devenu VOO et qui a toujours des abonnements à conso limitée. Belgacom avait aussi ce même système sauf qu'une fois atteint la limite, la vitesse était très largement réduite. Et je vois qu'à Bruxelles, Numéricable a également un abonnement à conso limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais du coup, en navigant sur internet ça bouffe quand même du forfait non ? Ouais, faut faire gaffe. Faut pas abuser des vidéos, tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais du coup, en navigant sur internet ça bouffe quand même du forfait non ? Ouais, faut faire gaffe. Faut pas abuser des vidéos, tout ça. En fait c'est pareil que pour la consommation internet sur mobile? Par exemple les forfaits à 3go par mois etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais du coup, en navigant sur internet ça bouffe quand même du forfait non ? Ouais, faut faire gaffe. Faut pas abuser des vidéos, tout ça. Et quand t'uplaodes des vidéos YT, tu fais comment ? Tu viens demander le mdp du Wifi de ton voisin ou tu pédales dans le grenier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 En fait c'est pareil que pour la consommation internet sur mobile? Par exemple les forfaits à 3go par mois etc. Oui Et quand t'uplaodes des vidéos YT, tu fais comment ? Tu viens demander le mdp du Wifi de ton voisin ou tu pédales dans le grenier ? Bein j'upload et voilà, c'est quoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Perso j'ai une limite de 35Go de consommation par mois (chose qui n'existe probablement pas chez vous). Ça existe... Il y a une 15aine d'années. Sinon, voila ce que j'ai vu sur le site de Canal + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Gorillaz confirmé sur Non Stop Pop, puta** c'était bon! https://www.youtube.com/watch?v=pls_luhVdAw 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 :ohmy: Gorrillaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Gorillaz confirmé sur Non Stop Pop, puta** c'était bon! https://www.youtube.com/watch?v=pls_luhVdAw C'est la seule musique de Gorillaz qui sera dispo sur Non Stop Pop, on il y en à d'autres ? Modifié 16 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Gorillaz confirmé sur Non Stop Pop, puta** c'était bon! https://www.youtube.com/watch?v=pls_luhVdAw C'est la seule musique de Gorillaz qui sera dispo sur Non Stop Pop, on il y en à d'autres ? Dans la liste que j'ai vu y'avait que celle là mais il est possible qu'il y ai d'autres titres de Gorillaz. Y'a ça aussi :rire: https://www.youtube.com/watch?v=kYtGl1dX5qI Tenez le topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=888532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Putai* ! Excellent ! Et pour Michael ? Abba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites