FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il n'existe plus DAMN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 D'ailleurs vous devriez actualiser la page des Easter-Eggs. En plus, il y a un topic pour ça Il n'y a pas encore de page sur les Easter-Eggs. Mais qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ces jeux. Le Pinball. Le nombre d'heures que j'ai du y passé dessus. Pareil pour le démineur. Cette nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mon pere avait defoncer leur modem a cause de la co digne de l'age de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mon pere avait defoncer leur modem a cause de la co digne de l'age de pierre Tu as été chez free alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 D'ailleurs vous devriez actualiser la page des Easter-Eggs. En plus, il y a un topic pour ça Il n'y a pas encore de page sur les Easter-Eggs. Mais qui sait... Y'en avait bien une avant non ? Avec un easter-egg de GTA TBOGT ou on voyait des séquences du premier trailer du V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Qui se souvient de Wanadoo? d'AOL? De ce logo: De quand mon père allait imprimer des coloriages pour moi sur Google.Avant de connaître Google, j'utilisais Copernic. eMule, Napster, ... Que de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 viens chez moi tu verra se que c'est avoir une co de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je viens de retrouver mon skyblog. J'ai très peur. Impossible que je fasse sortir ça. C'est horrible puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je viens de retrouver mon skyblog. J'ai très peur. Impossible que je fasse sortir ça. C'est horrible puta**. Envoie le lien s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ah ça jamais. Tout est absolument d'époque. La façon d'écrire, les photos etc... Comment j'ai pu faire ça? J'étais sous coke c'est pas possible. Ceux qui en avaient cherchez le votre, vous allez pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ces jeux. Le Pinball. Le nombre d'heures que j'ai du y passé dessus. Pareil pour le démineur. Cette nostalgie. Aie aie comment j'étais accro à ces jeux aussi .. Quand je rentrais de l'école, je ne pouvais pas faire mes devoirs sans jouer au solitaire ou au démineur en même temps ! Pour le coup c'est de la bonne nostalgie Je viens de retrouver mon skyblog. J'ai très peur. Impossible que je fasse sortir ça. C'est horrible puta**. Ah ah .. on veut voir ça ! JS inondé sous l'acné et les LOL xD ptdr BGdu13 RPZ les potos etc .. .. .. Je viens de retrouver le miens alors que je pensais l'avoir supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tiens maintenant que j’y pense, le membre fanlenoyes, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu.Normal, je l'ai banni 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je viens de retrouver mon skyblog. J'ai très peur. Impossible que je fasse sortir ça. C'est horrible puta**. J'ai aussi le mien, quel honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Normal, je l'ai banni Il y avait une raison à par celle des multis-comptes ? Je suis sous Roacutane dès décembre. Oh merde, désolé pour toi. Et pour vous tous, je n'ai jamais eu de Skyblog. Je suis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 D'ailleurs vous devriez actualiser la page des Easter-Eggs. En plus, il y a un topic pour ça Il n'y a pas encore de page sur les Easter-Eggs. Mais qui sait... Excepté une fois au chalet 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Ceux qui en avaient cherchez le votre, vous allez pleurer. Ça ne risque pas, je l'ai supprimé. En même temps, même à mes débuts sur face de bouc, j'écrivais comme ça :" oué lol ta tro raison" ou "fo kon se soule ce soir". Quand j'ai revu ça la dernière fois, j'ai eu honte, très honte. Aie aie comment j'étais accro à ces jeux aussi .. Quand je rentrais de l'école, je ne pouvais pas faire mes devoirs sans jouer au solitaire ou au démineur en même temps ! Pour le coup c'est de la bonne nostalgie C'est sûr. A chaque fois, au Pinball, j'essayais de battre le record de ma mère. Mais je n'y suis jamais arrivé. Modifié 16 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 D'ailleurs vous devriez actualiser la page des Easter-Eggs. En plus, il y a un topic pour ça Il n'y a pas encore de page sur les Easter-Eggs. Mais qui sait... Excepté une fois au chalet Ils sont fous ces québecois http://youtu.be/ruacDDZB-0Q 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites