R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Excepté une fois au chalet Ils sont fous ces québecois http://youtu.be/ruacDDZB-0Q Le drame dans cette vidéo ce n'est pas l'histoire mais la voix du journaliste. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bon tu as pris ta PS4 petit JS ? Cela ne devrait tarder. J'attends des offres alléchantes. WALLAH JE TE PARLE PLUS FRÈRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ça m'a donné envie de re-regarder cette vidéo : http://youtu.be/zJDoCPYybYY :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ah oui au fait, on avait oublié un point important concernant les avantages du PC, on peut payer les jeux moins cher, pour ne pas dire ne pas les payer du tout ! Rien ne t'empêche de le faire sur console. D'ailleurs, il y a eu des tests sur Far Cry 4 PS4 et apparemment il tourne nickel dessus, 30FPS constant quel que soit le cas (et il est plutôt joli). Et quant au PC, je le trouve moyennement optimisé (je fais du high à 45FPS) mais c'est pas trop mal. En plus je le fais tourner sur un HDD externe (ça change peut-être pas grand-chose) et de nouveaux patchs/drivers devraient arriver, donc c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Waaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Pas à ce point quand même Cette position framboise n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tarkoss, ça te dit de faire un évent avec une liste de course (Comme ce qu'on avait fait hier mais en meilleure) ? Faudra que certains membres du NL qui ont encore la PS3 viennent avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bon tu as pris ta PS4 petit JS ? Cela ne devrait tarder. J'attends des offres alléchantes. WALLAH JE TE PARLE PLUS FRÈRE ! LA CRUAUTAY Si la config de GTA V n'est pas non plus un truc démentiel je le prends hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Pas à ce point quand même Cette position framboise n'empêche. Ya marqué ARSE sur son front mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Pas à ce point quand même Cette position framboise n'empêche. Ya marqué ARSE sur son front mdr Enorme ! Attends, tout compte fait je crois bien que je lis "ASSE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Sur le gens très blancs c'est encore plus visible. Le pire c'est les meufs qui en ont vraiment beaucoup et qui se tartinent de fond de teint. A la fin on dirait des crumbles (genre sa kach é tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Waaa Tu reconnais en lui tes problèmes d'adolescent ? Ou son tag fait à la bombe de comédons te fascine ? Pas à ce point quand même Cette position framboise n'empêche. Cette position je sors pas sans cagoule surtout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Pas à ce point quand même Cette position framboise n'empêche. Ya marqué ARSE sur son front mdr Enorme ! Attends, tout compte fait je crois bien que je lis "ASSE". RPZ les supporters Stephanois. RoM, Beavis, Tyton, Kev, GreenViVi Sur le gens très blancs c'est encore plus visible. Le pire c'est les meufs qui en ont vraiment beaucoup et qui se tartinent de fond de teint. A la fin on dirait des crumbles (genre sa kach é tout) Ouai, tout simplement dans le jargon on appelle ça des pots de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tarkoss, ça te dit de faire un évent avec une liste de course (Comme ce qu'on avait fait hier mais en meilleure) ? Faudra que certains membres du NL qui ont encore la PS3 viennent avec nous. PA OJORDUI JÉ DI TAGEL A LA MAITRECE É MA MER MA PIVER DE PS3 @JS UPGRADE TON PC FDP WALLAH JTE NIK TN Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais pas un brin d'acné à l'époque. L'acné est arrivé... l'année dernière pour moi. Je suis sous Roacutane dès décembre. Nooon ? :ohmy: En position BG alors Pas à ce point quand même Cette position framboise n'empêche. Je dirais plutôt qu'il est en position part de pizza. Le pire c'est les meufs qui en ont vraiment beaucoup et qui se tartinent de fond de teint. A la fin on dirait des crumbles (genre sa kach é tout) Chez certaines, ce n'est pas le fait de mettre 3 tonnes de maquillage qui les rendra plus belles pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. C'est tard 18/19 ans quand même. 2 Cpycaramiel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. J'ai jamais eu de sérieux soucis avec l'acnée. SF en positon Jean Défiguré PA OJORDUI JÉ DI TAGEL A LA MAITRECE É MA MER MA PIVER DE PS3 MEN BALEK DIT ULUI QUE TU LAIME ET TU AURA TA PS3 NON MAIS SERIEUX QUI A ENCORE LA PS3 ICI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. Mdr, ils vont ressembler à des télécommandes universelle ( celles avec 5 780 621 boutons ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites