RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. ... Ça fait bien longtemps que ça aurait du arriver si ça devait arriver... D'ailleurs, j'en ai toujours un peu eu... mais c'est très très léger chez moi. What ? T'en a encore JS ? J'espère que je tombe pas dans un troll depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. C'est tard 18/19 ans quand même. La plupart de mes potes l'ont eu à 18. Mais c'est vrai qu'en général c'est plus tot. mie vo tar ke jamé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 tg le boutoneu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. ... Ça fait bien longtemps que ça aurait du arriver si ça devait arriver... D'ailleurs, j'en ai toujours un peu eu... mais c'est très très léger chez moi. What ? T'en a encore JS ? J'espère que je tombe pas dans un troll depuis le début ! Oui. Je l'ai eu super tard. En fait je voyais tout mes potes en position Bretzel au lycée et moi que dalle. Peau de bg, peau parfaite puis BAM! Eté 2013, je l'ai pas vu venir, un clavier Azerty sur la gueule sans crier gare. 25 000 traitements, 3 lavages de visage par jour, rien n'y fait. Donc en décembre ballek je prend le Roacutane quitte à devenir dépréssif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bon tu as pris ta PS4 petit JS ? Cela ne devrait tarder. J'attends des offres alléchantes. PS4 blanche avec GTA 5 et TLOU à 399€, c'est pas intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le souci avec l'acné c'est qu'on peut rien y faire à part les traitements très lourds comme je vais prendre en décembre. Mais bon y'en à dans le NL qui vont y passer, obligé. Genre RV, Pigsy, Aoubit. Z'êtes dans la merde mdr. Mdr, ils vont ressembler à des télécommandes universelle ( celles avec 5 780 621 boutons ). Moi perso ça va, j'ai pas de problème d'acné intense, normal pour mon age quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JustShot1, tu nous explique stp ? : http://www.pinterest.com/source/justshot1.tumblr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai de l'acné aux fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JustShot1, tu nous explique stp ? : http://www.pinterest.com/source/justshot1.tumblr.com/ Une passion cachée. T'as vraiment trouvé ça en tapant JustShot1? Dat rapport. J'ai de l'acné aux fesses. Sur ta tête quoi. Dis le directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai de l'acné aux fesses. C'est dans ce moments là que le Solitaire manque pour faire un jeu de mot bien naze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi aussi je fais de l'apnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JustShot1, tu nous explique stp ? : http://www.pinterest.com/source/justshot1.tumblr.com/ Une passion cachée. T'as vraiment trouvé ça en tapant JustShot1? Dat rapport. Oui, sur le coup j'ai ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai de l'acné aux fesses. C'est dans ce moments là que le Solitaire manque pour faire un jeu de mot bien naze.. Il est partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai de l'acné aux fesses. Sur ta tête quoi. POPOPOtager ! FBWG en position KO debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi aussi je fais de l'apnée ! Dans le cul de FromBostonWithGun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est le silence de McFlan. Il prépare un coup ce zguegue des prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi aussi je fais de l'apnée ! Dans le cul de FromBostonWithGun? Non sous le cul de Marine. (Aucun rapport avec le partis) (Plongée sous marine / Apnée ) Modifié 16 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Si vous saviez ce qu'on peut trouver juste en écrivant le pseudo d'un membre. http://img15.hostingpics.net/pics/510378wtf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi la grosse période d'acné est passée, maintenant j'en ai pratiquement plus. Modifié 16 novembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Suisse m'habite les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites