Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Suisse m'habite les gens Le suicide aussi t'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Suisse m'habite les gens Le suicide aussi t'habite. Toi, ta rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi la grosse période d'acné est passé, maintenant j'en ai pratiquement plus. En même temps, quand on a la perfection de Thierry de Pad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Toi, ta rien compris Toi non plus. Mais vu que tu m'a l'air d'un pédésexuel, on va te laisser avec tes sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Toi, ta rien compris Toi non plus. Fais le malin encore une fois et tu perd ton job de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Fais le malin encore une fois et tu perd ton job de modo Ah oui, c'est vrai. Et bien à Mardi les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Donc en décembre ballek je prend le Roacutane quitte à devenir dépréssif.J'y suis passé. C'était tellement fort que j'en avais le visage cramé. Modifié 16 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Donc en décembre ballek je prend le Roacutane quitte à devenir dépréssif. J'en avait. C'était tellement fort que j'en avais le visage cramé. Parait que tu pelles comme un bâtard. Ca me fait peur Mais c'est la seule solution C'est long? C'est dur? DIMAN PLUSSE SUR TON ESSPERIANSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'en avait. C'était tellement fort que j'en avais le visage cramé. TOI ? LE BO GOSSE DES VALLÉES DE LA MOUTARDE ? :ohmy: I'm choquède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est long? C'est dur? Oui, c'est à l'image de ma bite. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est long? C'est dur? Oui, c'est à l'image de ma bite. https://www.youtube.com/watch?v=cY8ErLrLiTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 @South : oui, ton visage part en morceaux ensuite. Pour l'efficacité, mourais, disons que ça marche mieux que les autres conneries. Pour la durée, ça avait marché assez vite, puis après les effets s'estompent. @Nostra Jon : "il faut souffrir pour être beau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 SouthFool en position menbalek, je réponds pas aux convos Skype. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 @South : oui, ton visage part en morceaux ensuite. Pour l'efficacité, mourais, disons que ça marche mieux que les autres conneries. Pour la durée, ça avait marché assez vite, puis après les effets s'estompent. AURAIT TU UNE FOURCHETTE DE TEMPS? SouthFool en position menbalek, je réponds pas aux convos Skype. Chui pas co. Ou alors co sur mon téléphone, mais comme menballek de mon téléphone. Attends je me co Jean Poutine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 SouthFool en position menbalek, je réponds pas aux convos Skype. Il répond jamais, même pas un bonjour ou une insulte rien. Même Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 SouthFool en position adolescente Met du fond de teint au pire 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 @Nostra Jon : "il faut souffrir pour être beau". Ça je te l'accorde. On y est tous plus ou moins passé je pense. Bon faut que je rentre à la base, à dans 1 mois. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bon faut que je rentre à la base, à dans 1 mois. À bientôt Nostra, te crashe pas en hélico, tu vas mettre du sang partout après. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bon faut que je rentre à la base, à dans 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 @Southfool : genre 1 mois. Je sais plus trop, c'est vieux pour moi. Je me souviens juste que le Roaccutane m'a dêchiré la tronche et que c'était de loin le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites