Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il y a vraiment plus rien de ouf sur la TNT Grâce à son père, Jack est à la tête d'une agence de mannequins, située à Los Angeles. Un poste idéal. Mais le jeune homme est rapidement confronté à un problème : il doit absolument faire du chiffre d'affaires. Faute de quoi, il sera contraint de revenir travailler dans l'entreprise familiale de pétrole. Souhaitant à tout prix conserver son mode de vie de play-boy, Jack se lance dans la création d'un catalogue de lingerie féminine. Une activité qui devrait lui rapporter beaucoup d'argent. Mais peu après, une agence concurrente va encore plus loin : elle utilise ses top models pour offrir des services sexuels à ses clients. L'homme est alors confronté à un dilemme : doit-il suivre cette voie pour permettre à sa société de survivre ? MDR à poile les putes. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 http://xXx-JuSt-ShOot-OnE-dU-trEiiiZe.skyrock.com ... Noraj. Je pensais pas que tout le monde tomberait dans le panneau pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'était quoi l'url ? http://xXx-JuSt-ShOot-OnE-dU-trEiiiZe.skyrock.com Blog de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=QfAPSLgXjps&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) il vaut mieux un processeur overclocker ou une CG overclocker? Modifié 16 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=QfAPSLgXjps&feature=youtu.be ça se voit pas du tout qu'il lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 il vaut mieux un processeur overclocker ou une CG overclocker? Pour jouer ? Le GPU je pense, mais tu peux faire les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 il vaut mieux un processeur overclocker ou une CG overclocker? Pour jouer ? Le GPU je pense, mais tu peux faire les deux. j'hésite a prendre un msi gtx 970 TF + I5 4460 ou un zotac gtx970+ I5 4670K ton avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pour jouer ? Le GPU je pense, mais tu peux faire les deux. RV faudrait que tu me conseille aussi car je ne sais pas trop quoi faire .. J'aimerais me prendre une AXsp95ch + une BMi8 avec sans doute une MBcl A. Est-ce que ça fera tourner ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pour jouer ? Le GPU je pense, mais tu peux faire les deux. RV faudrait que tu me conseille aussi car je ne sais pas trop quoi faire .. J'aimerais me prendre une AXsp95ch + une BMi8 avec sans doute une MBcl A. Est-ce que ça fera tourner ? Enventuellement, mais pour ne pas prendre de risque on va partir sur une dBjdiShYd17479. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 ET MA GROSSE QUEUE? ELLE LE FERA TOURNER MA GROSSE QUEUE? JE ME LE DEMANDE BIEN. 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 RV faudrait que tu me conseille aussi car je ne sais pas trop quoi faire .. J'aimerais me prendre une AXsp95ch + une BMi8 avec sans doute une MBcl A. Est-ce que ça fera tourner ? En général, pour tourner, je préfère me servir d'un volant ou d'un guidon. #meclourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé j'ai paniqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 RV faudrait que tu me conseille aussi car je ne sais pas trop quoi faire .. J'aimerais me prendre une AXsp95ch + une BMi8 avec sans doute une MBcl A. Est-ce que ça fera tourner ? En général, pour tourner, je préfère me servir d'un volant ou d'un guidon. #meclourd En fait t'es pas loin puisque ce sont les références non officiel de marque de voiture .. C'est tellement aussi charabia que les noms de config PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé j'ai paniqué. BIEN DE VOLER MES PUNCHLINES ? c****** ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JE VEUX LA RÉOUVERTURE DE LA CHAPELLE ! IMMÉDIATEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé j'ai paniqué. Tu es donc encore puceau ? 4 Beavis, SouthFool, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JE VEUX LA RÉOUVERTURE DE LA CHAPELLE ! IMMÉDIATEMENT ! Et des infos sur ce que devient Coach si possible. Désolé j'ai paniqué. Tu es donc encore puceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé j'ai paniqué. Tu es donc encore puceau ? Ce qui est dommage sur ce forum c'est qu'on à une sacré troupe de clowns et qu'on pourrait faire un cirque mais on ne fait rien. 3 Beavis, Infernus et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le mec de droite. Cette fragilité. 2 SouthFool et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites