RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pour remédier à tout ça, j'ai une solution, mettez un +1 à ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé j'ai paniqué. Tu es donc encore puceau ? Jean Bloguin, humoriste. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Beavis je serais chez toi dans 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Beavis je serais chez toi dans 10 minutes. Ok. Je t'attends alors ! Je t'offre même le café dès que tu seras arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ok. Je t'attends alors ! Je t'offre même le café dès que tu seras arrivé. UN CAFÉ ? UN CAFÉ A 23h55 ! C'EST L'APERO A CT'HEURE LÔ ! Allez Jean sucrette va te couché ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Beavis je serais chez toi dans 10 minutes. Ok. Je t'attends alors ! Je t'offre même le café dès que tu seras arrivé. jvé tniké walla jdékone pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ok. Je t'attends alors ! Je t'offre même le café dès que tu seras arrivé. UN CAFÉ ? UN CAFÉ A 23h55 ! C'EST L'APERO A CT'HEURE LÔ ! Allez Jean sucrette va te couché ! L'apéro à 23h55 ? TU ES FOU, D'AFFELOU ! :ohmy: Beavis je serais chez toi dans 10 minutes. Ok. Je t'attends alors ! Je t'offre même le café dès que tu seras arrivé. jvé tniké walla jdékone pa lol tcrois ktu mfé peur sal tarlouze ! VIENS TE BATTRE ! tu va pleuré ! :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Lawl pt1 ganr onh é kom ssa lwal ixD 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 c ki s pd ki sapl mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Désolé j'ai paniqué. Comme à chaque fois que tu reviens d'un rdv avec une meuf. Modifié 16 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 c ki s pd ki sapl mwa jkroa c twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 vazy fé pa ganr c twa tu t kaché avc ta quapuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 c ki s pd ki sapl mwa jkroa c twa ri1 a foutr jlui nik sa mer mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé j'ai paniqué. Comme à chaque fois que t'as un rdv avec une meuf. Mais c'est exactmeent ça. La discussion commence calmement, on parle de nos points communs et nos centre d'interêts, nos yeux brillent, on est à la limite de s'encaper puis d'un coup "ET MA GROSSE QUEUE, ON EN PARLE? PARCE QUE FRANCHEMENT C'EST UN SUJET INTERESSANT ET VASTE" Je ne sais plus comment faire. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 c ki s pd ki sapl mwa jkroa c twa ri1 a foutr jlui nik sa mer mwa ki sha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 "ET MA GROSSE QUEUE, ON EN PARLE? PARCE QUE FRANCHEMENT C'EST UN SUJET INTERESSANT ET VASTE" C'est plutôt ton anus qui est vaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Et là elle te répond "OUI, VAS Y ON EN PARLE, MOI AUSSI J'AIME RIRE" 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Et là elle te répond "OUI, VAS Y ON EN PARLE, MOI AUSSI J'AIME RIRE" Arrête de m'enfoncer. Surtout que c'était pas ces rôles là au départ, normalement c'est moi qui devait l'enfoncer à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 "ET MA GROSSE QUEUE, ON EN PARLE? PARCE QUE FRANCHEMENT C'EST UN SUJET INTERESSANT ET VASTE" C'est plutôt ton anus qui est vaste. Salut, tu es inutile c******. VTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites