Recommended Posts

Pour jouer ?

Le GPU je pense, mais tu peux faire les deux.

RV faudrait que tu me conseille aussi car je ne sais pas trop quoi faire ..

J'aimerais me prendre une AXsp95ch + une BMi8 avec sans doute une MBcl A.

Est-ce que ça fera tourner ?

:noel:

Enventuellement, mais pour ne pas prendre de risque on va partir sur une dBjdiShYd17479. :noel:

et sérieusement non parce que si je peux économiser 50€ sur le processeur se serait super

Je suis tombé sur un stream "hot" ! :ohmy:

Voici un aperçu d'un gros plaisir de nuit pour les hommes en vue FPS .. :lmfao:

244484bitchGTAV.jpg

Apparement aucun magasin sur Lyon n'a GTA, soit disant que leur fournisseur devait le recevoir samedi mais qu'ils ne l'ont reçu que aujourd'hui... Je me demandes ce qu'a branlé R* avec cette version..

Dans la mesure ou le jeu sort demain je ne vois pas pourquoi tout le monde gueule (encore) pour une fois qu'on ne peut rien reprocher à Rock* tâchons de faire preuve d'honnêteté.

Sortie en France : 18 novembre 2014

Apparement aucun magasin sur Lyon n'a GTA, soit disant que leur fournisseur devait le recevoir samedi mais qu'ils ne l'ont reçu que aujourd'hui... Je me demandes ce qu'a branlé R* avec cette version..

Vraie version : R* met la pression à mort sur les vendeurs car la sortie en France c'est demain...

De plus, EA France a fait perdre presque 10 000€ a des vendeurs indés qui avaient vendu un de leur jeu en avance alors bon...

Dans la mesure ou le jeu sort demain je ne vois pas pourquoi tout le monde gueule (encore) pour une fois qu'on ne peut rien reprocher à Rock* tâchons de faire preuve d'honnêteté.

Sortie en France : 18 novembre 2014

TU VAS BAISSER D'UN TON JEAN-PATEDECAPAGNE ?

Sinon effectivement tu as raison. Les gens sont si exigeants qu'ils ne veulent plus attendre la sortie d'une chose pour l'avoir ...

Bon autrement je viens de commander ma PS4 sur Amazon, je devrai la recevoir demain (en même temps que GTA5)

Je dis juste que c'est bizarre que les fournisseurs n'aient reçu le jeu que aujourd'hui, sa fait juste au niveau du timing. Si par exemple le fournisseur les recoit 3 jours en retard, nous les joueurs l'auront aussi en retard. C'est tout mdr

Je dis juste que c'est bizarre que les fournisseurs n'aient reçu le jeu que aujourd'hui, sa fait juste au niveau du timing. Si par exemple le fournisseur les recoit 3 jours en retard, nous les joueurs l'auront aussi en retard. C'est tout mdr

Ils l'ont reçu depuis quelques jours, c'est juste qu'ils sortent l'excuses de " an la pa mdr " pour pas que vous les fassiez chier avec vos : " stb bb jpase sou le buro si tu ve ! "... ;)

Ils l'ont reçu depuis quelques jours, c'est juste qu'ils sortent l'excuses de " an la pa mdr " pour pas que vous les fassiez chier avec vos : " stb bb jpase sou le buro si tu ve ! "... ;)
Et bah nan, le Auchan à coté de chez moi la recu et le mettent en vente vers 18h :dtc:

Et bah nan, le Auchan à coté de chez moi la recu et le mettent en vente vers 18h :dtc:

Oui, 18h/20h la veille du jour J, c'est généralement l'heure à laquelle les vendeurs vendent le jeux...

Ouaip pour la version PS360 j'ai fait en tour de vélo sur les quais du Rhône après mes cours, j'ai fait une pause pour appeller Micromania et je suis direct parti chez moi poser mon vélo.

J'ai tapé la plus grosse pointe de ma vie ce jour la pour aller prendre le bus qui m'enmenait à micro et je suis arrivé au moment ou ils fermaient les grilles et je l'ai eu de justesse :lmfao:

Modifié par Turkish69

Oui mais je vais le prendre a auchan je pense ils le font à 45 "Prix de lancement" les 3premiers jours donc je vais faire sa je penses quitte à m'assoir sur le million de GTA$ vu que j'ai déja 15millions en multi et que le solo dans 1 semaine il sera fini donc voilà.

Juste la chose que je vais faire c'est glitcher un peu sur 360 sur GTAO quand j'aurais internet avant de transferer mon perso sur One ^_^

Modifié par Turkish69