iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ayé ! J'ai GTA V sur PS4 ! Avec le code des 1M$ Modifié 17 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tant pis, le principal c'est que je stream jusqu'à 19 heure ! Allez, vous avez été bien sages. : http://www.twitch.tv/rorooo74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) iPeluche moi aussi je l'ai vers 19h Je metterais une photo dans le trombi comme sa vous me verrez. Je voulais juste savoir, si je le prends chez auchan je pourrais quand même transférer mon perso sur One ? Modifié 17 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ayé ! J'ai GTA V sur PS4 ! Avec le code des 1M$ Fais un stream bb ! @Turkishhhh On veut pas voir ta tête. Modifié 17 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ayé ! J'ai GTA V sur PS4 ! Cool. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ayé ! J'ai GTA V sur PS4 ! Avec le code des 1M$ Fais un stream bb ! @Turkishhhh On veut pas voir ta tête. Par contre je sais que tu aimerais voir ma grosse bite de turk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Peluche, si t'es un peu plus futé que les autres streameur, évite de mettre comme jeu : Grand Theft Auto V Dit que tu joue aux Sims 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ayé ! J'ai GTA V sur PS4 ! Avec le code des 1M$ Fais un stream bb ! @Turkishhhh On veut pas voir ta tête. Par contre je sais que tu aimerais voir ma grosse bite de turk Ah les trucs... Le seul truc de gros chez vous c'est votre..... ağız Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je m'en suis déjà occupé, en tant que meilleur streamer de GTANF (c'est ma passion). http://www.twitch.tv/rorooo74 Par contre je sais que tu aimerais voir ma grosse bite de turk Modifié 17 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Peluche, fais un live ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je vous demande de cesser ces boutades et ces mascarades incéssantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu vas faire quoi ? Appeler TheToch ou Nawak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je vous demande de cesser ces boutades et ces mascarades incéssantes. Hein ? J'ai entendu quelqu'un parler ! Mais ? C'est JS le pro-console ?! Hein ! Sort de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 SouthFoolard islamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu vas faire quoi ? Appeler TheToch ou Nawak ? Jte pran sur PES magl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ce sera demain le live les enfants Ca commence je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ce sera demain le live les enfants Ca commence je vous laisse Ta peur de ta faire ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ce sera demain le live les enfants Pourquoi ? Fais le dès maintenant... Tu mets que tu joues au Sims... Et bon, si tu es banni c'est juste le compte Twitch, pas le compte PSN... Demain on aura des centaines de vidéos en 1080p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 iPeluche, si tu fais un live, je veux bien que tu nous montre si les entrées des hôpitaux sont modélisées (à part celui de Pillbox Hill, on sait déjà que c'est le cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 On peut desactiver la barre lumineuse sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites