Recommended Posts

Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ?

Déjà que j'aime pas la cigarette (que j'ai testé quand j'avais 8 ans au Sénégal :pinch: ) alors le cannabis...

Lors de mon séjour au Sénégal en 2004, mon beau frère (qui habite toujours au Sénégal) m'a proposé de fumer (je ne savais pas ce que c'était, et n'oubiez pas que j'avais 8 ans à ce moment là), j'ai testé, j'ai toussé comme un malade ! C'était la première (et ma dernière) expérience en tant que fumeur mineur.

Moi je veux voir la O'Death :mad:

Attends demain alors, y'en à pas beaucoup des photos venant de la version NG sur le Social Club.

Une taff dans ma vie de délinquant.

Mais c'était la première et la dernière.

TROP DE POINTS COMMUNS DANS NOS VIES DE THUG LIFE ! :bye2:

:crying2:

En meêm temps les streamers preferent s'extasier Oh que ché baw mais le nouveau contenu rein a battre

Et y'en a qui aimerai en recevoir un don.. :crying2:

Déjà que j'aime pas la cigarette (que j'ai testé quand j'avais 8 ans au Sénégal :pinch: ) alors le cannabis...

Lors de mon séjour au Sénégal en 2004, mon beau frère (qui habite toujours au Sénégal) m'a proposé de fumer (je ne savais pas ce que c'était, et n'oubiez pas que j'avais 8 ans à ce moment là), j'ai testé, j'ai toussé comme un malade ! C'était la première (et ma dernière) expérience en tant que fumeur mineur.

Moi je veux voir la O'Death :mad:

Attends demain alors, y'en à pas beaucoup des photos venant de la version NG sur le Social Club.

8 ans ! :ohmy:

Pour ma part, non. Je touche pas à cette merde. :sleep: [/CJ]

WESH GROS TU VEUX DU SHISHOU?

*Y pour oui, N pour non."

bague-bague-geek-clavier-ordinateur-noir

Réaction de CJ : "Non, et maintenant dégage."

:/

https://www.youtube.com/watch?v=W1mRh43oSXs

Bonne qualité de jeu, ça passe plutôt bien. :sleep:

Sur la video, c'est pas du tout agréable à l'oeil lorsque le mec se met à couvert en vue fps, vise puis tire puis vise puis tire successivement. :/

Bah si t'es pas comprends du jeu Pigsy tu vas t'acheter une arme et après et tu tires sur les flics, là au moins t'auras pas de soucis de réalisme, merde à la fin ! :noel:

Je suis plutôt d'accord sinon, mais aprés, Rockstar n'ont pas énormément d'expérience pour les FPS aussi.

Honnêtement, la vue à la première personne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est assez intéressant comme nouveauté, mais bon. Voilà quoi. Perso j'aime pas les FPS et j'aime pas conduire en vue à la première personne, alors c'est loin d'être la nouveauté qui m'intéresse le plus.